Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mes films que je grave

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2006 17:02:13

bonjour sa fais plusieur film que je download sur emule,,,les films marche avec vlc player,,, je les encode avec convertxtodvd apres il les graves mais quand jarrive pour le lire sur mon dvd l'image saute tout le temp ets sa fais plusieur fois que sa arrive aurrais til quelqun qui pourrais me dire comment sa se fais merci a lavance jai des dvd+r memorex,,,avant tout marchais bien mais la sa ne marche plus

Autres pages sur : probleme films grave

8 Avril 2006 17:26:35

Les DVD Memorex c'est, excuse moi de le dire, de la grosse merde, sur 100 que j'avais acheter j'en ai foiré au moins une vingtaine, essaye de changer de DVD pour voir si ça vient de ça.
8 Avril 2006 19:26:23

essaie de graver en petite vitesse(la plus petite possible!)essaie sur un rw et voie ce que ca fait!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Avril 2006 19:55:02

Achète les directement en DVD, tu n'auras plus de problèmes...
10 Avril 2006 01:54:49

jai essayer de les graver en petite vitesse mais sans succes avec mon ordi quand je met le dvd graver sa marche tres bien et sur mon dvd maison limage saute et je ne vois rien ,,, jen nai graqver auparavant et sa marchais tres bien avant,,, jai meme reformater mon ordi en totaliter et sans succes je ne cest plus quoi faire
10 Avril 2006 02:54:39

converti les en m-peg et grave les avec nero, moi sa marche 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS