Votre question

Diskeeper. j´ai pas compris ce qu'il veut

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2005 01:58:41

Salu
je vien de formater mon pc avec Diskeeper parsque le niveau de fiabilité est critique mais une fois qu´il a fini de fragmenté j´ai refait une analyse et il me dit toujour que ma fiabilité est critique et il me recommande de lancer frag shield mais je sais pas c koi frag shield

aidez moi svp

Autres pages sur : diskeeper compris veut

14 Avril 2005 02:18:29

escuseé moi j'ait une faute dans mon sujet j'ai defragmenté avec Diskeeper
14 Avril 2005 03:27:13

je vous reéxplique mieux mon bleme je vous demande pourkoi aprés la defragmentation il me redit aprés une nouvelle analyse que mon niveau et toujours critique et il me recomande de lancer frag shield
voici exactement ce qu'il me dis

1: l'utilisation de la MFT et actuellemnt de 99 % de la taille total de MFT ce qui indique que la MFT va se fragmenter
2: Le pic de l'utilisation de la memoir depuis le dernier redemarage est actuellement de 79 % de toute la memoir disponible, ce qui indique que le fichier d'echange va se fragmenter

Recomendation pour le lecteur c:

1: du fait de la grande utilisation il est recommandé de lancer frag shield pour etendre votre MFT

je compte sur vous pour m'aider Merci d'avance
2: Du fait de la grande utilsation de la memoir
il est recommandé de lancer frag shield pour etendre vos fichiés d'echange

je tient a vous precisez une derniere chose c que j´ai 160 go sur mon DD et il m´en reste 93

Je compte sur vous pour m'aider
Merci d'avance
Contenus similaires
14 Avril 2005 06:44:59

Salut,

La MFT c'est en quelque sorte la "table des matières" de ton disque dur, et il semblerait qu'elle soit très pleine. Cela n'a rien à voir avec l'espace occupé ou libre de ton disque, cela a à voir avec le nombre de fichiers (10000 fichiers de 1ko occupent plus de MFT que 2 fichiers de 700 Mo...).
Enfin bref, diskeeper te conseille d'étendre cette MFT, donc tu peux faire cela en passant par "Change your settings" puis "Configure MFT/Paging File", là tu agrandis la MFT .

A+
14 Avril 2005 14:04:49

esuse moi mais j"ai pas trouvé ou se trouve la MFT stp exlpique moi exactement ou aller pour y acceder
merci
14 Avril 2005 14:07:28

Menu "changer les parametres/configurer la mft" (à gauche de ton ecran) dans Diskeeper.
14 Avril 2005 16:01:23

Merci les gars j'ai enfin réussit mon niveau de fiabilité est devenu en bon etat grace a vous c vraiment cool je suis comptent
a++++
5 Septembre 2005 19:03:02

Moi je comprend pas plus .. le mien reviens toujours ,, jai beau le metre a normal .. ya rien a faire !!! Je ne ses pas comment le (seté) comme il faut pour plus qu'il ne reviennent......

The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented.

Recommendation for volume c:D ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.

Si quelcun pourais m'aider se serais super apprécié ! Merci @+
7 Septembre 2005 02:06:41

alLo ?!?! jaimerais quelque conseil ...
31 Mars 2006 11:35:57

salut,
j'ai le meme probleme et j'ai trouvé la soluce!
il faut ds le menu systeme performance effacer ton fichier d'echange, le definir a 0, rebooter et en creer un tout neuf
apres diskeeper te diras que ton systeme est en bonne santé

Pour continuer le topic; perso, qd je lance un frag shield sur mon nouveau hdd, il me conseille d'augmenter ma mft et de faire un boot time defr, mais dans la phase padding, l'ordi s'eteint brusquement!
Pourtant j'ai reesayé en coupant zone alarme et mon antivirus mais rien a faire!
Et ce qui me parait bizarre, c'est qu'il m'alloue785M!!
Or je sais que cet espace une fois alloué n'est plus recuperable, donc aqu'est ce que vous pouvez me conseiller?
Merci, Fab ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS