Se connecter / S'enregistrer
Votre question

azureus comment s'en servir ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2005 18:53:51

bonsoir,
je viens d'installer azureus, mais je ne sais pas du tout comment il marche, où je peux trouver ses fameux liens torrents ?? si quelqu'un veut bien me formé sur se sujet, d'avance je le remerci.

Autres pages sur : azureus servir

16 Septembre 2005 23:41:28

liens torrent sur google ;-)
Contenus similaires
17 Septembre 2005 09:02:13

Salut! il y a beaucoup de liens pour les torrents! mais je te conseille plutot de prendre BITLORD plutot que AZUREUS c'est le meme systeme a part que bitlord na pas besoin du java sun et a un moteur de recherche torrent incorporer! maintenant a toi de voir! et pour les sites tout depand de ce que tu cherches.... films ou musiques ou programmes... ++ ;-)
17 Septembre 2005 09:35:34

perso jte conseille plutot bitcomet, très simple d'utilisation et moteur de recherche intégré
17 Septembre 2005 10:14:36

moi j'utilise abc pke il prend pas bcp de ressources.
comme site il y a aussi mininova.org

@ Okin: sache qu'il y a des fichiers tout a fait legaux sur ces sites. apres c toi qui voit ce que tu veux dl.
17 Septembre 2005 10:35:47

Citation :

tbdb a écrit :
moi j'utilise abc pke il prend pas bcp de ressources.
comme site il y a aussi mininova.org

@ Okin: sache qu'il y a des fichiers tout a fait legaux sur ces sites. apres c toi qui voit ce que tu veux dl.

Petit rigolo. Il y'a peut etre des torrent légaux sur les site donné, mais ces 2 là sont avant tout un contenu illégaux. Les site proposant des torrent libre et sans copyright le font généralement savoir également. Suffit de voir les fichier proposé.
18 Octobre 2005 15:22:29

et alors il n'a pas dit que les sites qu'il a donné sont légaux ou pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS