Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertion de DVX en DVD ?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2005 15:44:50

bonjours a tous!
je voudrais savoir si l'on peut convertir un format DVX en format DVD et si oui je voudrais savoir comment on fait.
Existe-il des codecs ou des logiciels pour ?
D'avance, Je vous remercie !

Autres pages sur : convertion dvx dvd

Contenus similaires
5 Juillet 2005 13:24:23

merci mais aprés je n'arrive pas a les graver
5 Juillet 2005 13:33:42

tu obtiens à la sortie une structure de DVD avec un répertoire audio_ts et video_ts

dans n'importe quel logiciel de gravure tu glisses ces répertoires dans à la racine de l'arborescence de ta compilation DVD et tu graves.

si tu cherches un logiciel de gravure gratuit, tu as le très bon cdburner XP pro
6 Juillet 2005 00:43:02

merci petit poney!!
6 Juillet 2005 09:02:01

utilise clone dvd tu n as qu a choisir ton film et il met tout le dossier ;-)
8 Juillet 2005 17:36:01

très bien le logiciel VSO Divx to DVD mais tu perds un peu de qualité de l'image normal mais il fonctionne super bien, il te refait le fichier audio TS et video TS, vraiment pas mal je le conseil, de plus il prend en charge tous les formats de Divx même le mostrat normalement bon courage a++++++
:-D
4 Mars 2006 19:25:22

bonjour
j ai essayé ce jour de telecharger dvxtodvd : ok ca amarche pas de probleme mais...
je le met sur ma platine dvd et la stupéfaction un message en plien milieu de l'ecran persiste toute les 10 min pendant le film et revient au bout de 5 min : ce messag est "activer la clé sur www.vso-software.fr" ceci gene la bonne visualisation du film

cela vous est il arrivé ? qu 'en pensez vous ? que faire ? faut il payer

ds l'attente, bises
30 Mars 2006 11:35:19

Moi j'ai essayé plein de logiciel et a chaque fois j'ai une baniére ou quelque chose ecri sur l'image meme avec VSO ConvertXtoDVD est ce que quelqu'un aurait un logiciel pour convertir avi en dvd sans baniere?
a b 6 Logiciels
30 Mars 2006 11:37:36

Citation :

moooooo a écrit :
Moi j'ai essayé plein de logiciel et a chaque fois j'ai une baniére ou quelque chose ecri sur l'image meme avec VSO ConvertXtoDVD est ce que quelqu'un aurait un logiciel pour convertir avi en dvd sans baniere?

Salut,

Tu peux utiliser VSO DivXtoDVD 0.5.2 (dernière version gratuite donc sans incrustation de texte).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS