Se connecter / S'enregistrer
Votre question

y-a-t-il un problème avec le réseau gnutella2

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2005 23:29:21

j'ai déjà écris un sujet sur shareaza il y a quelque temps, le sujet était que je n'arrivais plus à avoir beaucoup de résultats dans mes recherches. Cela c'était amélioré mais je telechargeais toujours et assez vite mais depui 3 jour ça recommence et cette fois je telecharge vraiment pas vite. Y-aurait_il un problème de réseau? J'ai connecté le réseau edonkey2000 en plus du gnutella2, j'ai obtenu plus de résultats dans mes recherche mais toujours pa de téléchargement.
Alors si il y a une personne pouvant m'aider ce serait sympa, merci

Autres pages sur : probleme reseau gnutella2

19 Mars 2006 02:51:22

salut man ,
voici comment moi je telecharge , dc
je me connect au rezo gnutella 1 et 2,
je fai "nouvelle recherche" je tape par exemple : constantine , et dc j'ai une liste ds laquel y a " constantine-xvid-fr" 700 mb (c le bon) mais il n'y a que 2 sources et aucune n'est disponible ,dc je fai un click droit puis "recherche" et enfin "ce fichier" et la le nombre de source augmente OU (si on ne peu pa faire "rechercher" "ce fichier") "copier l'URI" et je click sur la premiere ligne (la deuzieme correspon au lien ed2k) ensuite je fait une "nouvelle recherche" et click droit puis "coller" dans le champ .maintenant la recherche est ultra rapide , precise et je ne tarde pas a avoir des sources disponibles et je commence a download dans la minute relativement rapidement.

ps: je suporte pa emule les files d'attente et moi sa fé 2.
sur ce ;-) @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS