Votre question

Probleme avec "HouseCall ActiveX control"

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2006 22:38:12

bonsoir g un pti soucis quan je vai sur www.securiser.com pour l'anti virus en ligne, le site me dit:
Information
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

donc je ne peut faire l'anti virus en ligne (que ce soit avec mozilla ou Internet Explorer c pareil meme erreur)
Je penser que mon pc avez un probleme donc g fait une restauration des fichier window mais c toujour le meme probleme !!!!!
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!! :-( :-(

Autres pages sur : probleme housecall activex control

31 Janvier 2006 10:14:36

slt,
tu dois accepté le controle ActiveX
dans la barre d'infos en jaune :
1 Février 2006 22:26:06

Ok merci mais maintenant il me dit qu'il faut accepter "xscan53.cab" je l'ai accepter via la barre jaune mais ca ne marche toujour pas !!!!! :-x :-x :-x
Contenus similaires
1 Février 2006 23:40:45

clique bouton souris droite dans la barre d'info (jaune) tu fais installer le controle ActiveX.
une fenetre vas apparaitre,tu clique sur installer
ensuite il y auras une fenetre de chargement.
une fois le chargement terminer,tu auras la fenetre de scan tu coche tous puis tu clique sur scan.
17 Mars 2006 15:13:32

c'est cool pour le conseil.. je dis ça car j'ai presque le meme type de probleme, mais moi quand je clic sur la barre d'info jaune pr installer ActiveX la fenetre n'apparait pas du tout ya rien qui ce passe. c'est enervant a la fin... donc je sais pas..... ?? T-T
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS