Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe premiere probleme de lancement

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2005 13:42:12

Salut,
Alors j'ai un probleme...Je me suis procurer adobe premiere pro 9,je l'installe corectement,avec le serial et tout ( aucun message d'erreur ) puis a la fin il me demande de redémarer mon ordi.Je le fais,puis lance le logiciel et c'est la qu'il me dit :"Adobe premiere PRO ne parvient a trouver aucun mode de montage correct.Réinstaller adobe premiere puis recommencer."
Je l'ai reinstaller 3Fois,toujours ce probleme :-(

Merci de votre aide

Autres pages sur : adobe premiere probleme lancement

28 Mars 2005 02:00:47

Moi aussi depuis une semaine je rencontre le meme probleme ca commence sevèrement a me les briser menu j'ai desinstalé 2 fois mais youjours le meme probleme un message d'erreur lors du chargment de reverb6.dll qui dit "Adobe Premiere Pro ne parvient pas à trouver un mode de montage correct.Réinstallez Adobe Premiere Pro, puis recommencez."

J'ai bien evidement cherché au paravant j'ai trouvé quelque cas semblables la plupart ont resolu ce probleme en virant des pack de codecs. Sauf que moi le programme marchait nikel mais, depuis que j'ai instalé neodivx92 et DivX503Bundle le programme plante, je les ai desintalé tous les 2 mais le probleme et toujours present!
conculsion soit la desinstallation laisse a desirer soit JE FOUT L'ORDI AU TROU :-o

voila aidez moi jui a bout :-(
28 Mars 2005 02:13:37

Premiere pro 9 ? Ca existe ca ?

Première pro, comme son nom l'indique, est un outil professionel, non pas un jouet. Au lieu de vous "procurer" un logiciels que vous n'exploiterez pas à fond et vous plaindre qu'il ne marche pas, tester plutôt des solutions plus grand publique et que vous pourrez aquérir par voie légale...
Contenus similaires
28 Mars 2005 11:24:15

Oui peut etre je me suis gourer c'est Adobe premiere PRO.Comme la dit mon prédecesseur,en effet c'est le reverb6.dll qui se lance pas,et c'est sans doute dut a un CODEC.
Donc si quelqu'un la,je suis preneur :) 
Ps: j'ai chercher sur le disque,je ne le trouve pas.
Ps2: oui j'en ai besoin d'un point de vue professionel.
28 Mars 2005 11:34:40

jun tu sais tout le monde ne pirate pas !!!

je connai peu ce logiciel je l'ai depuis peu. Et pourquoi tu m'acuse ? j'ia un probleme avec ce logiciel j'y peut rien !
Et puis je n'ai jamais dit que c'etait un jouet !!! je sasi bien que c'est un outil proffesionnel ! Alors avant de balancer plein de betises reflechi ou tien ta langue ;-)
28 Mars 2005 11:40:13

j'ai trouver ca:
mais je n'ais pas encore essayé

There is an incompatibility with your sound card drivers. Here is the solution :
1- Uninstall any audio drivers & packs (such as Nimo codec pack and so on...).
2 - Download & Install the latest proper drivers for your sound card (I ve got a SBLive 5.1 which needs specific drivers not supplied by win XP and caused the error you mentionned).
3 - Restart your computer.
4 - Launch Premiere 7 and enjoy :o )
28 Mars 2005 11:45:30

je vois pas bien le rapport entre adobe et les pilotes audio :-o

puis etant donné que je les ai jamais changés ca devrai pas etre ca (enfin dans mon cas)
merci quand meme en esperant que tu puisse te depanner ;-)
3 Avril 2005 10:32:30

Je viens de dé-installer tous mes codecs et sa marche toujours pas :-(
3 Avril 2005 10:47:35

fait ch*** ca devien deseperant ! :-(
3 Avril 2005 20:27:01

oui,vraiment c'est bizar... :-(

Je ne vais quand meme pas re formater...Ca me ferait vraiment ****

Sur l'ordi de mon pere sa marche en plus ( normal )
Ragean..
3 Avril 2005 20:58:46

jpige pas pourquoi sa veut pas fonctionner !
Tout a été remis en place mais pourtant ca mer** toujours !
16 Juillet 2005 11:59:38

Alors personne aurai une soluce ? :confused:
16 Juillet 2005 13:20:36

hmm si c'est une version téléchargé, ça m'étonnerait pas que ça foire, mais si tu l'as acheté alors tu peux télécharger une verison sur le net et utilise la vrai clé cd que tu as achetée, ça c'est légal!!!
16 Juillet 2005 13:23:44

Ben en fait c'est le programme qui chie au lancement donc je pense pas que ca provienne du fait qu'il soit téléchargé ou pas
16 Juillet 2005 13:35:49

bin s'il chie au lancement ça peut, peut etre, provenir du fait qu'il soit télécharger.
Mais essai de télécharger adobe premiere et utilise ta clef cd, si tu as acheté le logiciel c'est légal!
16 Juillet 2005 13:40:37

je sais bien que c'est legal mais j'ai réinstaller 4 ou 5 fois et rien ... et j'ai cherché sur le net de nombreuses personnes on le meme probleme certains on reussi a le regler en desintallant des codecs: apparement la source de ce probleme est un conflit entre codecs.
Pour ma part j'ai desintaller pas mal de codecs mais en vin :grrr: ...
6 Septembre 2005 10:02:01

J'avais le meme pbm. Je l'ai résolu en réinstallant mon pack de codec. J'utilise "Gordian Knot Codec Pack 1.9". G simplement réinstallé le pack avec les options par défaut et Adobe Premiere remarche sans pbm. Je cherche pas à comprendre.
N'empêche qui si un jour un mec arrive a resoudre C p***** de pbm de codec, je lui créé le prix Nobel d'Informatique et je le lui décerne.
15 Mars 2006 19:51:48

desinstal ton pack codec et sa devrais rouler moi j'avais klite codec j'ai desinstaller et maintenant c'est ok des que j'ai desinstaller

message au petit sarko de ce topic chacun a droit de choper sa version ou il veut en P2P comme en licence legal fou nous la paix si c'est pour nous empecher de dialoguer tranquille et evoluer dans ce monde complex qui est l'informatique allez sur ceux les poto a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS