Votre question

installation nero 7 et désinstallation nero 6

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2006 23:27:41

Bonjour je viens de désinstaller nero 6 mais l'icone reste sur le bureau je ne peux pas l'enlever!! En plus en installant nero 7 il me dit : un numéro de série incorrect a été rentré, entrer de nouveau attentivement le nouveau. Pouttant je l'ai acheté donc la clé est bonne!! C'est peut être à cause de l'icone nero 6 restant sur le bureau. Nero est complètement désinstallé à part ce logo.
Merci beaucoup

Autres pages sur : installation nero desinstallation nero

13 Mars 2006 23:35:42

Merci beaucoup mais ca ne marche toujours pas donc je ne vois pas pourquoi ...
Contenus similaires
14 Mars 2006 13:50:04

Bonjour. J'ai désinstallé Néro hier et il y a des traçes qui restent dans la base de registre. Tu fais démarrer, exécuter, tu inscrits regedit ensuite tu cliques sur édition, rechercher, tu inscrits nero et suivant. Tu supprimes toutes les clés NERO. Tu fais la même manip jusqu'à ce qu'une fenêtre te dise qu'il ne trouve plus rien. Tu n'auras plus ton icône sur le bureau et tu pourras installer nero7. Tu redémarres ton ordi à la suite. @+.
14 Mars 2006 17:52:26

Merci pour ta réponse mais ca n'a pas marché. En fait j'ai du redémarrer un mode sans échec et là on peut le supprimer simplement grâce au clique droit de la souris et suppression lol. Et maintenant j'ai installé sans problème le 7
Merci tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS