Votre question

comment mettre sa page web sur la grande "toile"?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2006 11:44:06

salut,

j'apprends à creer ma page web avec des tutos et dreamweaver. j'ai mis le serveur en local pour faire des tests.

Ma question: quand on a son site sur un serveur local, est-on obligé de laisser l'ordi tout le temps allumé pour que les visiteurs aient accès au site???
Que se passe t'il si on l'éteint?

Et comment fait-on pour placer son site sur un serveur distant, ce qui, il paraît, est moins dangeureux en terme de piratage et de virus?

Merci

Autres pages sur : mettre page web grande toile

13 Mars 2006 11:52:01

Oui on est obligé ... mais si tu les as que mis en local personne n'y a acces...a part si tu la mis en ligne ... prend un compte free 1 go ...
P.S: pas trop compris ton histoire de site local .. car si je fais rien avec easyphp et ben personne à accès a mon site à moins que j'ai configurer mon ordi pour ..
13 Mars 2006 12:13:10

Le mettre en ligne avec un compte free? explique steplé...

pour l'histoire du site local, et bien j'ai configuré easyphp en local sur mon ordi. c'est quoi qu'est pas clair?
13 Mars 2006 18:05:59

facile => tu va sur free, tu te creer un compte gratuit puis tu le passe en 1 giga
ensuite tu attend 1 jou 2 jour et tu aura laccès ftp, et après tout est expliquer pour envoyer tes pages sur le FAQ de free @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS