virtualdub n'ouvre pas les films xvid Tags : Film Logiciels Dernière réponse : 10 Mars 2006 07:16 dans Logiciels Partagez babsyolo 9 Mars 2006 21:05:45 salut , j'ai un probleme je veu ouvrir un film xvid sur virtualdub . ça marche pas . svp aidez moi , merci d'avance . a+ Autres pages sur : virtualdub ouvre films xvid Seb-c-bien@IDN 10 Mars 2006 07:07:40 salut, Je pense que c'est parce que tu n'as les bons codecs pour ouvrir les xvid avec virtualdub. Télécharges K-lite Mega Codec Pack. Broskow 10 Mars 2006 07:16:11 Lis le avec VLC média player, il lit tout, sans codecs ! Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier Contenus similaires Comment convertir un fichier XVID en DIVX 5.1.1: VirtualDub Crash!! Forum convertir des films french dvdrip.xvid en dvd Forum problème films codés en xvid Forum Film xvid Forum Voir plus
babsyolo 9 Mars 2006 21:05:45 salut , j'ai un probleme je veu ouvrir un film xvid sur virtualdub . ça marche pas . svp aidez moi , merci d'avance . a+ Autres pages sur : virtualdub ouvre films xvid
Seb-c-bien@IDN 10 Mars 2006 07:07:40 salut, Je pense que c'est parce que tu n'as les bons codecs pour ouvrir les xvid avec virtualdub. Télécharges K-lite Mega Codec Pack.