Votre question

Pb serveur smtp freesurf avec Thunderbird

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2005 10:54:29

Salut j'ai un petit pb avec le serveur smtp de freesurf.fr.J'utilise mozilla Thunderbird(j'ai essayer foxmail meme résultat)et je reçoi bien mes messages mais quand j'essaie d'en envoyer il me met :
"L'envoi du message a échoué

Le massage ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.freesurf.fr. Le serveur est peut-être indisponible ou il refuse les connexions SMTP(sur le site c'est bien marqué que c'est possible).Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur smtp sont correctes et essayer à nouveau ou sinon contactez votre administrateur réseau." Voila et sa veut pa envoyer aussi avec foxmail. Commment je peut faire ? es que quelqu un dautre a eut ce pb ?

Autres pages sur : serveur smtp freesurf thunderbird

24 Juillet 2005 11:53:09

certain serveur smtp demande une connection sécurisé. sur mozilla thunderbird il existe plusieur option que tu peux activé. Les différentes sécurité sont : TLS, SSL et TLS si disponible. Regarde en les activant l'une après l'autre. Le pb peux aussi venir du port de connection avec le serveur smtp pour savoir sur quel port il faut te mettre il faut le trouver sur le site car je ne le connait pas pour freesurf.

Voila see u
6 Mars 2006 13:48:09

Bonjour,
J'ai utilisé smtpssl pendant quelques mois et ça marchait très bien. Quand j'ai changé de portable avec un nouvel antivirus, smtpssl a cessé de fonctionné. J'ai du désinstallé Norton et installer f-prot pour règler le problème. Essayez de désinstaller l'antivirus. DESINSTALLER, et pas désactiver, parce que j'ai essayé cette dernière option et elle n'a pas marché.
Bonne chance,
Oceanic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook