Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook Express: envoi message

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2006 11:48:06

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum.
Quelqu'un aurait-il une solution à un problème que je rencontre depuis quelques temps?
je receptionne les messages avec Outlook Exp. mais impossible d'en envoyer.
J'ai débranché Norton (email scanning) mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : outlook express envoi message

3 Février 2006 15:36:26

utilise thunderbird ;) 
3 Février 2006 23:07:41

Je ne connais pas. Je vais essayer de trouver ce logiciel. Merci.
Contenus similaires
4 Février 2006 00:47:29

Vérifie ton serveur SMTP... si ça marchait avant c'est que tes fichiers dbx sont corrompus...

voila le chemin (varie après le dossier identities)

C:\Documents and Settings\Yoyo\Local Settings\Application Data\Identities\{E21A8B22-6296-4E32-98D3-0FC3B009912D}\Microsoft\Outlook Express

Les fichiers qui gèrent l'envoie sont "Boîte d'envoi.dbx" et "Éléments envoyés.dbx".

Ferme outlook express et suprime ces 2 dossiers (attention ça va effacé tes messages qui se trouvent dans la boite d'envoie et dans le dossier élément envoyés dans Outlook express!! Relance outlook express et fait le test d'envoyé un message. au lieu de les suprimer tu peux juste faire un couper/coler dans un autre dossier de ton choix comme ça si cela ne fonctionne toujour pas en recréant tes dossiers tu peux toujour les restaurer en les copiant à leur emplacement d'origine...

Bonne chance!!! :-D
4 Février 2006 09:40:45

Salut. D'abord merci pour les infos.
Pour Crono : c'estreparti tout seul! c'est bizarre. J'ai l'impression que ça se bloque quand je réponds directement à certains mails( je veux dire par là quand ce n'est pas un message que je crée et que j'envoie).
Pour Oops: j'ai téléchargé Thunderbird. Un peu déçu. C'est un Outlook Express "habillé" de quelques fonctions supp.
6 Février 2006 15:28:01

thundebird a un e exelente gestion des piece jointes, du spam et des virus.... il es leger et simple... quoi de plus a vouloir dessus...
6 Mars 2006 07:43:47

Salut, Quel est ton fai, car saches qu'aol bride le port utilisé par défaut par smtp soit le port 25, afin d'éviter le spam...

A te lire...

Cricri.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook