Se connecter / S'enregistrer
Votre question

flammes sur photoshop

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 17:55:06

salut je voudrais savoir si quelqu'un aurais un tutorial pour pouvoir faire,a partir d'une photo de quelqu'un,des flammes.Pour le transformer en flammes comme dans les 4 fantastiqyes un peu;l'homme qui est en flammes.Merci d'avance.
PS:un tutorial sur photoshop biensur.
MERCI :p int:

Autres pages sur : flammes photoshop

28 Février 2006 14:53:49

Allo quelqu'un pourais m'aider s'il vous plais???
:-P :-P :-P :-P
Contenus similaires
1 Mars 2006 10:49:14

a bin voila merci bocou.A ++
1 Mars 2006 11:55:36

Bon ba en fait nan c'est pas ce que je voulait je suis pa très for avec photoshop.Personne aurais des tutoriaux spéciaux pour les éffet spéciaux,comme rendre quelqu'un invisible ou en flamme comme dans les film les 4 fantastiques??Merci d'avance
1 Mars 2006 13:42:10

bon je vais jeter un coup d'oeil mais sur tes anciens tuto tu avais ce que je cherchais??
1 Mars 2006 14:28:54

Bon désoler mais ce qui avait sur les tuto c'est génial mais sa va pa tro le tuto qui s'appele flamme du démon.Tu voi ce que je veu dire?Je veut vraiment des flammes.en fait comme sur cette photo:
flammes
1 Mars 2006 15:01:04

et bien écoute, si jamais tu as un petit temps de libre, une fois chez moi, je te ferais un tutoriel facile à reproduire... pour vendredi matin ok? sinon passe moi ton adresse (msn si possible) et je t'envoi le départ en explication dès maintenant.. (envoie la moi en persos en cliquant sur "mp")
wala ;) 
3 Mars 2006 20:23:17

voila je té doné mon adresse.Merci c'est simpa.A + sur msn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter