Votre question

pb avec bittornado

Tags :
  • Bittornado
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2005 17:39:34

bonjour j'ai le logiciel bittornado et le petit rond qui permet de voir qu'il fonctionne est de couleur jaune au lieu de vert on me dit que c'est à cause de mon modem wifi de ma livebox qqn ppourrait m'aider svp ? :-D

Autres pages sur : bittornado

28 Novembre 2005 09:47:24

oui moi aussi , et je ne trouve rien sur internet à part

Ce point est l'indicateur du statut de votre téléchargement, à chaque couleur correspond un statut.

Noir - En attente de connexion

Rouge - pas de connection avec d'autres clients. Si cet état dure plusieurs minutes, le tracker est sans doute trop vieux ou abandonné.

Jaune - La cas le plus fréquent. Vous ne vous recevez pas les connections des autres clients. (Re)paramétrez votre firewall.

Bleu - Aucun client n'est actuellement connecté. Si cet état dure trop longtemps, vous aurez des difficultés à compléter votre téléchargements

Vert - tout va bien ... :D 

, aidez nous
8 Février 2006 17:32:14

salut,
je sais ça fait longtemps mais je viens de tomber sur votre demande.
En fait pour avoir la lampe verte, il suffit d'ouvrir le port que vous avez choisi pour bittornado, dans le firewall du modem ou de la box.
Pour choisir le port, aller dans preferences et c'est en haut à droite, mettre par exemple : port de 52364 à port 52364, ainsi vous n'en ouvrez qu'un, question sécurité.
A+
28 Février 2006 01:55:23

bonsoir tu serai me dire le quel et le TCP et l' UDP stp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter