Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel de converstaion audio!

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2006 17:49:43

Bonjour a tous, voila je recherche un petit logiciel simple, pratique qui permet des conversations audio mais uniquement en réseau local, dumoins un réseau ne bénéficiant pas de connexion internet!
Voila j'ai deja passé un bon moment sur notre amis Google mais sans résultats!
Merci d'avance!!!

Autres pages sur : cherche logiciel converstaion audio

24 Février 2006 18:06:48

Ah oui au fait j'y pense, si au passage quelqu'un connait un logiciel qui permet a la fois conversations audio et au clavier sa serait le TOP!!!
Merci
24 Février 2006 20:17:05

Salut, le meilleur logiciel de communication audio pour moi est SKYPE, il est vrement tres performant et evite beaucoup de bug que l'on peu rencontre sur msn entre autre. Je te le conseille vivement.
;-)
Contenus similaires
24 Février 2006 23:12:53

Ben ok je vai voir pr ce logiciel mais es-tu surt qu'il est adapté pour une connexion réseau local sans internet?
Dans ce cas merci beaucoup!!
24 Février 2006 23:47:01

normalement tu peux le faire avec windows
moi je click droit sur le fichier et je click sur : convertir le format audio

sinon tu ne peux pas je ne sais pas.

@++
25 Février 2006 00:25:19

euhh... je ne parle pas d'un logiciel de convertion audio mais de conversation audio en réseau local!!
Mais c'est pas grave sa paraissait très intéressant merci de ton aide!
25 Février 2006 00:38:08

a daccor !!
désolé je ne sais pas

@+++
25 Février 2006 00:47:16

Euh j'ai essayer et je croi vraiment que Skype ne marche que par internet! J'ai pas l'impression qu'il marche en lan!
25 Février 2006 01:41:00

slt tous le monde je cherche un logiciel sample pour fair une partition de desque dur ? ET OUTRE POUR LIAR MUSIC REAL PLAYER SUR WINDOWS MEDIA? merci
25 Février 2006 02:05:00

Skype c'est pas mal
25 Février 2006 12:18:39

Citation :

hackingpro a écrit :
Skype c'est pas mal

Oui je dis pas le contraire il a l'ai pas mal ce petit Skype mais encore une fois je ne crois pas qu'il marche en réseau local, sans connexion internet!
Aller quoi y doi bien y avoir des logiciels qui marchent en LAN quand meme!!! (par pitié!!!!)
Kepon04
25 Février 2006 20:25:22

Sa ne serai pas possible sinon de creer un petti server Teamspeack en reseau local.
25 Février 2006 20:53:44

Citation :

pierrickr a écrit :
Sa ne serai pas possible sinon de creer un petti server Teamspeack en reseau local.

ben je sais pas trop en fait tu pense que ce serai possible de creer un serveur TeamSpeak?Comment faire?
25 Février 2006 21:10:46

Ba je ne sasi pas je n'est j'amais utilise Teamspeack il faut atendre que des personne plus qualifier repondent. Mais sinon je pense que sa serai possible on peu creer des server en reseau internet alors pourquoi pas en reseau locale. Mais je le repete je n'en suis absolument pas sur je prefer ne pas dire de betise et atendre que d'autre personne te reponde plus certainement.
25 Février 2006 21:33:09

Bon eh bien si quelqu'un sait comment faire pour se creer un petit serveur en réseau local grace a team Speak sa serait cool qu'il me le dise!!!
Ou bien avec Team Speak y a pas moyen de joindre un poste par IP?
26 Février 2006 20:32:52

Je vois que personne ne te repond donc fais une petite recherche sur google ptete que tu trouveras quelque chose d'interressant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS