Votre question

probleme avec Jasc Paint Shop Pro 9

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2005 15:51:37

Coucou! J'essai de faire des beaux montages de photos avec Jasc Paint Shop Pro 9.
Le probleme c'est que j'aimerais savoir si on peut ajouter des petits motifs, comme des papillons ou des fleurs sur les photos.Si ce n'est pas possible a faire, proposez moi d'autres logiciels qui me permetrais de realiser ceci.Merci beaucoup j'attends avec impatience!! :) 

Autres pages sur : probleme jasc paint shop pro

3 Août 2005 15:55:14

normalement dans psp9 tu as la possibilité d'utiliser des "tubes" qui te permettent de coller plein de petites choses ( certains sont téléchargeables ) dont des papillons normalement dans psp 8 tu prends l'outil tudes a images, et en haut tu choisis la forme d'images et tu teste, si tu en veut plus tu peut en telecharger
Contenus similaires
3 Août 2005 15:58:09

Merci Beaucoup je vais aller voir :) 
3 Août 2005 16:13:38

Tu sais pas ou est-ce que je peux en telecharger?
Car pour en creer il faut l'outil " baguette magique" et il se trouve que je ne l'ai pas.
3 Août 2005 16:22:40

Slt Lily, si tu cheche un log pour retoucher les images avec des motifs et autres choses. alors t u as photo impact de ulead et photoshop de adobe.
voila. ;-)
3 Août 2005 16:31:30

si tu doit l'avoir, tu as une icone outil de selection au lassot ( une espece de corde bleu) et a coté tu as une flèche, tu clique dessus et tu devrait avoir :
-selection
-selection au lassot
-baguette magique

sinon tu vas dans aide/sommaire de l'aide/ rechercher puis tu tape baguette magique et normallement tu devrais trouver ton bonheur

17 Janvier 2006 12:37:08

Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et, comme tu as l'air de t'y connaître, contrairement à moi, je voudrais te demander de l'aide. Peut-on, après avoir sélectionner une partie d'image avec la baguette magique, la coller sur une autre image, et si oui, comment procéder ? Merci d'avance
23 Février 2006 13:15:27

bonjours a tous

jai un probleme avec paint shop pro 9 apres avoir installer je l'ouvre et il me mets (Il semble que votre horloge système a été retardée, probablement pour tenter de contourner le système de sécurité de ce programme. Veuillez corriger l'horloge système avant de relancer le programme. Si votre horloge est correcte, contactez le support technique pour plus d'informations sur la résolution de cette erreur (code de rapport 0,2626,2610).ce qui et bisar c'est que avant il marcher bien il me reste 56 jour d'evaluation
merci de bien vouloir m'aider :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS