Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour remplacer complètement le DJ

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2006 11:32:14

Bonjour,

J'ai téléchargé virtuall DJ, mais apparamment il ne fait pas ce que je voudrais.
Je voudrais préparer la soirée avec une ou plusieurs playlists, et que ce soit tout auto. (que personne ne soit obligé de rester derrière le pc). Dans les tutoriaux, il est écrit que le "mix auto" peut être utilisé ponctuellement mais pas pour remplacer le DJ toute une soirée, qu'il faut acheter un autre logiciel. J'ai regardé un peu sur Atomix production ou sur le site Virtual DJ, mais comme je ne connais pas bien les termes, je ne vois pas ce qu'il me faut.
Je ne recherche pas d'effet sonores compliquées, de performances extra, juste un mixage simple entre deux morceaux et ensuite tout auto.
Certains disent que dans Itunes, il n'y a pas de "blanc" entre les morceaux ?:-(
Merci.

Autres pages sur : logiciel remplacer completement

20 Février 2006 11:38:20

itunes , ouais vite fai quoi , enfin , je vois pas trop l'interêt autant passer les disque sois même à ce niveau.
Moi je te le dis , une soirée sans Dj , c'est pas ne soirée (P.S ça fait une semaine que j'ai pas dormit donc , si je parle bizzarement c'est normal)
20 Février 2006 11:46:44

Avec Windows media player 10, tu te crée une selection perso, et dans les options de windows media player, tu choisis une amélioration, et la, tu prends l'onglet "fondu enchainé et reglage automatique du volume". Voila, si ca te suffit, c'est ce qu'il y a de plus simple !
Contenus similaires
20 Février 2006 11:48:42

Oué mais ca resemble à rien...Aucun interêt.
20 Février 2006 15:51:07

Merci je vais essayer avec lecteur windows media.

Si une soirée sans DJ ça peut marcher ! Mais vu ton pseudo c'est normal que tu sois contre !
Je l'ai fait pendant des années avec des K 7 audio préparée à l'avance, on peut toujours changer si l'ambiance n'y est pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS