Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'ajout de sous-titres avec Virtualdub

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2005 16:14:53

Bonjour à tous,

quand j'ajoute les sous-titres à une vidéo au format Xvid je n'entends pas de son quand je fais une prévisualisation pour voir si mes sous-titres sont synchro.
j'ai essayé de jouer la vidéo avec Virtualdub sans aucun sous-titres et j'ai un message qui dit : "no audio compressor could be found to decompress the source audio format (source format tag : 0055)".
j'ai quand même ajouter mes sous-titres mais à la fin j'obtiens un fichier au format mpeg avec des sous-titres mais sans son. alors qu'à l'origine mon fichier au format Xvid avait du son.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance.

paganelli.

Autres pages sur : probleme ajout titres virtualdub

10 Février 2006 21:14:29

alors voila g trouver la solution pour contourner le probleme sa prend juste un peut de temps
tout d abord il faut:
un encodeur qui remet un avi en format dvd(comme VSO DivxToDVD)
DVD Decrypter
AutoGK
un dvd rw

voila vous avez tout

alors tout d abord on commance part remetre le fichier avi en format dvd sa prend environ 40 minute pour un episode
ensuite on grave le fichier sur le dvd

puit on lance dvd decrypetur en on fais une save en fessan bien attention que en haut dans mode on soit en ifo I tres important
qand c fini sa met a peut pres 5 minute on ouvre autogk on choisi la fichier on choisi la taille (350 mo) et dans advacs setting on met pour oute resolution settin auto
pour output audio setting bien metre en CBR a 128
et metre le format xvid ensuite vous faite une previou et vous voyer le resulta si c bon vous lance l appliquation
quand c fini au bout de 2h vous aves votre fichier avi qui est pres a etre incruster les sous titres voila si vous avez des questions ecriver moi :-)
14 Février 2006 15:27:50

salut a tous! moi mon probleme c'est que j'arrive pas a verifier si mes sous titres sont bons et bien coordonnéees avec la video:
j'ouvre ma video avec virtualDub, ensuite je vais dans video>filters>add>textsub 2.22>open>mon fichier .ssa>ok>ok et donc normalement j'ai plus qu'a cliquer sur le 2eme bouton lecture (avec un "o" juste en dessous) et donc j'entends le son mais je vois pas d'image.

que faire?
merci d'avance
Contenus similaires
15 Février 2006 12:58:57

se que tu peut deja faire c voire si tes sous titres sont calle avec le film avec vlc est si il sont bon il seron bon avec virtual dub :-)
15 Février 2006 13:28:17

mais il est impossible d'ouvrir un fichier sous titres avec vlc. nan mais c'est bon pour voir si c'est callé avec le film, j'utilise bs player! dc c'est bon c'est callé mais comme c'est un karaoké, jpe pas le voir en ouvrant un fichier sous titres a partir de bs player. dc c'est pour ca que j'ai besoin de le prévisualisé avec virtualdub
15 Février 2006 15:58:18

:-) si tu peut ouvrire les sous titre avec vlc c tout sipmle tu va dans fichier est tu clike sur ouvrire un fichier avancer la tu choisi ton film et ensuite tu ciche la case sous titre est tu choisi t sous titre est la sa marche :-D
16 Février 2006 11:17:18

aaah cool merci! mias par contre ca me fait pas de style karaoké! >_< cela voudrait-il dire que cette phrase est mal faite pour un karaoké?
{\k74}Vois {\k59}sur {\k59}ton {\k90}chemin
16 Février 2006 12:43:44

alors la je c pas dutout c pas mon truc le karaoke moi je me saire de virtual dub pour les seri ou les film asiatic :-)
16 Février 2006 21:02:32

ok. en tout cas, merci beaucoup de répondre à chaque fois tres rapidement ^^
bon ben j'ai plus qu'a trouvé un expert en karaoké :D 
17 Février 2006 08:17:38

de rien pour les reponse est pour l expert en karaoke bonne chance :-)
18 Février 2006 14:06:10

^^ je tiens a signaler que j'ai reussi a resoudre mon probleme! yeaaah! lol. en fait qu'en je cliqais sur "lecture", apres iul fallai que j'appui sur F10 pour voir la video par ce que avant j'avais que le son donc maintenant je peux voir mes sousitres et mon karaoké ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS