Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'installation Windows Media Player 10

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2004 18:42:30

Salut

J'avais installé WMP 10 et tout marchait.
Maintenant, il m'affiche le message d'erreur suivant:

"Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être réinstallé.
Voulez-vous l'installer à partir du site web de Microsoft?"

Bref à chaque fois que je fini de le réinstaller, il me répète ça....

Je ne sais pas si c'est à cause de SP2 mais j'ai bien besoin votre aide.

Merci

Autres pages sur : probleme installation windows media player

1 Octobre 2004 18:47:33

Et si tu l'installais à partir du site Web de Microsoft?
Sa sa serait une bonne idée! :biggrin:
1 Octobre 2004 18:49:39

lol

Combien de fois je l'ai fait ça.
Ca reviens au même de que de l'installer à partir de n'importe où.
Le problème n'est pas là je crois...
Contenus similaires
1 Octobre 2004 18:55:30

Essayes d'installer la version 9 et de l'upgrader ensuite! ;-)
Tu peux toujours tenter! :-D
1 Octobre 2004 19:29:29

J'ai essayé.
Même pour la 9 ça me fait le même truc...
2 Octobre 2004 16:49:19

salut!
tu a norton utilies 2004 c est un tres bon logiciel qui repare l ordinateur tous seule et je pense que si tu peu l avoir je pense qu il te le reparera
bonne chance !
2 Octobre 2004 18:31:26

Merci beaucoup.
Je le télécharge...
J'te donne des news...
2 Octobre 2004 21:29:07

moi jpense très fortement que la faute vient du SP2, il a encore bc d'incompatibilité et mm avk les logiciels interne à microsoft
2 Octobre 2004 21:37:05

Moi j'ai eu un problème du même type avec WMP10 bêta et je pense que Norton ne peut rien y faire (c'est un antivirus pas un patch ou médicament miracle)...

J'ai fait une restauration système vers le moment où j'avais encore le WMP9 et j'ai ensuite installé le 10. Et ça marché. :-D
2 Octobre 2004 22:57:57

norton utilies n est pas un anti virus c est un win doctor il repare tous les faute de l ordinateur et se n est pas le sp2 car moi j ai le sp2 et j utilise wmp10
2 Octobre 2004 23:13:47

Bah non, j'ai essayé et toujours le même problème !!!
Ca me soule paske j'aime pas trop Windows Media Player (j'préfère Media Player Classic...) mais j'en ai absolument besoin...
2 Octobre 2004 23:17:16

pk tu utilise pas winamp?
2 Octobre 2004 23:21:54

Moi je préfère jetaudio ya que moiqui en parle ou sa pue?
2 Octobre 2004 23:25:02

Ouais j'utilise Winamp pour la musique...
Mais j'ai absolument besoin de ce foutu Windows Media Player pour regarder la TV sur Internet !!!
C'est pour ça que je perciste...
2 Octobre 2004 23:47:30

Bon bah j'vais faire un Restauration du système...
Souhaitez-moi bonne chance !!!
3 Octobre 2004 00:38:45

Et bein...
Je peux même pas restaurer mon système.
J'en suis sur c'est à cause de SP2.
S P 2 c'est vraiment d'la merde...
Y'a pas un autre moyen SVP
5 Octobre 2004 00:45:19

Allé un effort !!!
Je galère trop là... :-(
a b 6 Logiciels
5 Octobre 2004 00:53:07

Citation :

blacko a écrit :
Allé un effort !!!
Je galère trop là... :-(


On sent le gars qui frole la dépression nerveuse lol... Pour la faute au sp2, je suis pas sur, je l aai sur un pc et ça marche, t es sur que tu ne peux pas capter la tv avec un autre programme ?
5 Octobre 2004 00:59:18

Bah non, ça s'ouvre que avec Windows Media Player 9 ou 10.
C'est trop naz là.
J'pète un cable !!!
J'ai la haine contre Windows....... :-(
8 Avril 2005 18:34:03

salut blacko

j'ai exactement le même pb . Je sais que ça fait plus d'un an mais as tu résolu ton problème ? Merci de me renseigner .
17 Février 2006 03:56:45

J'ai résolu ce problème il y a deux seconde. Mon Windows Media players 9 buggé suite a un écran bleu apparu apres plusieurs redemerrage (étrange...) mais mon explorer buggé tout autant car je ne pouvais plus cliqué sur mes icones présentes sur le bureau...
Bref , voilà ce que j'ai fait:
J'ai tenté de réinstallé wmp 9 sans succés
puis j'ai viré tout le dossier Wmp et j'ai installé le wmp 10
Espèrons que ça marche aussi pour toi
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS