Votre question

SOS!!! ma barre d'outil a disparu!!

Tags :
  • Standard
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2005 02:31:34

salut tout le monde !
suite a un redemarrage dû a la lenteur de mon pc!! ma barre d'outil (fichier, edition, affichage...) a disparu ainsi que les boutons standard dans les dossiers tels que "mes documents" "poste de travail".. j'utilise windows xp pro comme systeme d'exploitation. par contre les barre d'outil apparaisse bien sur mes fenetre d'internet ainsi que des programme comme word. apres avoir scanné mon pc avec norton et ad-aware se je n'ai trouvé aucun virus.
merci de m'aider
gros bisou
a bientot

Autres pages sur : sos barre outil disparu

3 Juillet 2005 02:34:20

Ben pour les boutons standards, clique droit sur la barre et cliques sur "boutons standard" mais pour les autres je sais pas trop.
3 Juillet 2005 02:47:16

je te remercie mais je n'ai plus de barre donc je ne peut pas cliké a cette endroit (sauf pour fermer ou reduire la fenetre) :-)
biz
Contenus similaires
3 Juillet 2005 02:49:56

Tu as pensé à réinstaller ton OS par-dessus?
3 Juillet 2005 02:52:13

c koi un OS?? :-?
3 Juillet 2005 03:10:42

Citation :

killah_baby a écrit :
c koi un OS?? :-?

C'est ce que mordent les chiens.
Nan un OS (Operating System) est un Systeme d'exploitation (windows 98SE, 2000, XP, linux...)
3 Juillet 2005 03:24:32

lol bah le g essayé mais le systeme que g actuellemnt est plus recent que celui sur mon cd (surement a cause de toutes les mises a jour ) fodrais donc que je formate mon pc mais je viudrai justement evité cela en trouvant , s'il y en a , une solution.. :-)
3 Juillet 2005 03:31:36

J'ai pas dit de formater, j'ai dis de réinstaller par dessus. Si tu as une 2nde partition je te conseille de copier toutes tes données perso (documents, music, videos...) sur celle-ci et réinstaller ton OS.
3 Juillet 2005 11:34:34

u j'ai essayé de reinstallé mais ils m didse ke l version ke g actuellement est plus recente que celle que g sur le cd. c pk j'aimerai trouvé une otre solution mais je te remercie pour ton conseil. si j'en trouve aucune je reinstallerai
biz :-)
14 Octobre 2005 16:05:14

As-tu essayé d'appuyer sur la touche F11 ?
16 Février 2006 09:46:29

Solution miracle :
Tu ferme word puis
Démarrer -> executer -> winword.exe /a
:-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide