Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche d'un logiciel pour reduire un divx

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2006 00:47:21

salut a vous tous, je cherche simplement a réduire un divx de 706 mo pour le mettre sur un cd de 700 mo. Auriez vous des logiciels a conseiller. MERCI

Autres pages sur : recherche logiciel reduire divx

5 Février 2006 00:50:18

Salut a toi,

Tu peut utiliser la fonction overburning de Nero ou si non, si tu prefer tu peut tres bien couper le generique de fin...avec >> virtualdub <<

>> Petit tuto <<
Voila pour le tuto regarde "couper un divx" tu as juste a couper quelques seconde a la fin ou au debut du film... a toi de voir choisi la solution la plus simple pour toi :-D
5 Février 2006 00:52:04

Tu peus graver 706 Mo sur un CD de 700 Mo, avec néro burning ROM, en utilisant la fonction graver en surcapacité, qui se trouve dans fonctions approfondie.

Sinon, pour le logiciel, je pense que virtual Dub ou Rip it Am pourraient faire l'affaire.
Ils sont gratuits.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Février 2006 01:00:54

Salut,

Pour la gravure en surcapacité, tu trouveras un tuto ici.
5 Février 2006 01:23:25

merci a vous les gars
J'ai essayé de gravé en overburning mais ca ne marche toujours pas
Deuxiemme solution avec vitualdub mais il me dit qu'il ne reconnait pas le XVID. Je ne sais plus trop quoi faire
5 Février 2006 01:27:18

Ça veut dire quoi "ça ne marche pas" ?
Le codec XVID est installé sur ta machine ?
5 Février 2006 01:42:28

peut etre que je n'utilise pas la bonne marche a suivre mais j'ouvrir virtualdub, je vais dans file puis je vais chercher le film que j'aimerais redécouper. C'est a ce moment la qu'il me répond "couldn't locate decompressor for format XVID. Virtuadub require a video for windows compatible codec to decompress video. Directshow codec such as those used by windows media, are not suitable ???????
Je suis un peu pommé
5 Février 2006 01:46:53

Installe le codec XVID.
Edit : ceci dit l'overburning est, dans ce cas d'espèce, la meilleure solution.
5 Février 2006 02:00:10

- BVRP divx duplicator 3
- RIAM
5 Février 2006 12:43:21

Avec Virtual Dub, j'ai eu le même problème ! Ca me mettait que j'avais pas le codec Xvid, or je pouvais lire les Xvid.

Donc, j'ai opté pour la surcapacité avec néro.

Pour ce faire il te faut Néro burning ROM, et il faut que ton graveur supporte la gravure en surcapacité.
Les tutos donnés précédemments l'explique assez bien, mais j'avais quand même un peu galéré !
5 Février 2006 15:20:07

gravé en surcapacité ok mais meme si mon graveur est ok pour le faire nero lui me marque toujours qu'il n'y a pas assez de place. Que faire pourtant je veux graver seulement 705mo. Jusqu'a combien peut on mettre sur un cd en overburning
5 Février 2006 15:36:22

Est-ce que dans néro burning ROM ?

Car avec néro express ca ne fonctionne pas !

Ensuite, il faut que tu grave en disque entier, et non piste par piste. Et, dans la case ou il y a écrit le temps que contien le CD, donc par défault, 80:00:00, il faut que tu rajoute du temps, je pense que 85:00:00 devrait suffire !

Si t'as bien compris ce que je t'ais dit et que tu l'applique correctemment, ca doit fonctionner !

a b 6 Logiciels
5 Février 2006 21:55:05

Salut,

Regarde plus haut, j'ai donné un lien vers des tuto pour graver en surcapacité avec Nero Burnig Rom et si tu regardes le menu de gauche, tu peux voir des tuto pour Nero Express.

Pour ce qui est de la taille maxi, j'ai réussi à graver un fichier vidéo de 716 Mo.

Voilà, @ +
7 Février 2006 09:20:29

Citation :

darid11 a écrit :
Avec Virtual Dub, j'ai eu le même problème ! Ca me mettait que j'avais pas le codec Xvid, or je pouvais lire les Xvid.

Parce que tu avais un simple filtre qui suffit pour lire et pas le codec qu'il faut obligatoirement installer lorsqu'il y a réencodage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS