Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer microsoft office

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2006 14:41:29

Slt tout le monde
J'ai un windows xp edition familiale sur lequel j'ai installé microsoft office. Mais le programme est present seulement dans ma session. Les autres utilisateurs n'arrivent pas a l'utiliser (ce n'est pas dans leur menu demarrer ou sur le bureau) .

cmt faire pour qu'ils puissent y acceder?
merci d'avance.

Autres pages sur : installer microsoft office

5 Février 2006 14:52:04

Salut,

Quand il utilise leurs sessions, est ce que le ".exe" d'office apparait s'ils vont dans C:\Programs Files\Microsoft Office (ou "\Office", je sais plus exactement le chemin d'accès) ??

Si c'est le cas, ils peuvent créer un racourci des fichiers exécutables et les mettre ou ils veulent (sur le bureau par exemple).
5 Février 2006 15:09:13

m6 Maurice
oui, le ".exe" apparait mais on double clique dessus, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre et affiche:

' Impossible de trouver le fichier d'initialisation
C\program~1\Micro~3\office\Install\ACMSetup.exe '

Je devrais peut-etre le reinstaller? :-(
Contenus similaires
5 Février 2006 17:01:07

- Essaie de créer un racourci avec la session qui fonctionne et colle le dans les documents partagés par tous les utilisateurs. (C:\Documents and Settings\All Users\Documents)

-Tu peux aussi déplacer le dossier d'instalation dans ce même répertoire (méthode barbare)

Ce n'est pas le programme qui a un problème (sauf s'il te demande qui aura accès au programme), c'est au niveau des autorisations des utilisateurs.
5 Février 2006 18:43:51

m6 Maurice, je l'ai fait et ça a marché. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS