Votre question

Probleme de connexion msn7.5

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2005 21:19:10

Slt a tous, depuis ce matin msn ne veux plus se connecter... Voici les symptômes :
- Mon adresse de messagerie ainsi que mon mot de passe s'effacent à chaque fois que je quitte MSN.
- Lorsque je veux écrire mon adresse de messagerie, cela mets énormement de temps.
- Ensuite quand je veux connecter le message suivant s'affiche : " La connexion à MSN messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard" Il n'y a aucun code d'erreur et je n'ai installer aucun logiciel depuis ma dernière connection.
J'ai déjà essayé bcp de choses en vain, si quelqu'un peut m'aider je suis perdu la! Merci d'avance. :-?

Autres pages sur : probleme connexion msn7

1 Novembre 2005 09:15:55

Merci je vais allé voir si ils disent qq chose.
Et pour web messenger j'y vais en secours mais bon a force... Merci en tout cas.
Contenus similaires
4 Novembre 2005 12:45:44

Salut a toi malheureu!!! J'ai exactement le même probleme et cela depuis 4 semaines alor je sais ce que c'est de souffrir!!!! J'éspère que tu trouvera une sollution avant moi et que tu me tiendre au courant parce que moi j'en peu plus depuis que j'essaye de resoudre cette .....!!! Le Service d'assistance d'MSN ne peu pas m'aider ils me repondent n'importe quio mais si tu veu essayer defois t'aura de la chance.. +++
4 Novembre 2005 18:54:33

J'ai résolu mon problème de connection, en fait j'avais télécharger Google accelerator et c'est lui qui m'a foutu le bordel dc je l'ai virer voila.

Si vous connaissé des gens qui on les meme symptomes dites de regardé la dessus aussi

Voila. Bye :-D
15 Novembre 2005 15:43:36

chez moi le problème persiste, si quelqu'un trouve la solution...
31 Janvier 2006 21:42:43

Même problème, avez trouver la solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS