Votre question

probleme de telecommande avec power cinema

Tags :
  • Cinéma
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2005 01:51:22

salut j'ai installé power cinema 3, il va a merveille mais juste un petit cuac au niveau de la telecommande que j'ai eu avec le portable elle marche pas est ce qu'il faut des manip ou il doit la prendre systemetiquement??? sachant que la telecommande c'est une packard belle et le portable de chez sony.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme telecommande power cinema

a b 6 Logiciels
18 Octobre 2005 02:09:50

Citation :
la telecommande c'est une packard bell et le portable de chez sony

:-? c est pas normal ça...

C est une télécommande infra rouge que t as ? Si c est le cas, fais bien attention à viser le petit récepteur sur le portable
21 Octobre 2005 12:31:04

oui j'ai la telecommande et aussi le recepteur infra rouge en usb mais rien n'y fait ça ne marche pas!!!
nrmalement il doit la detecter tout seul a ce que je sache.
Contenus similaires
18 Décembre 2005 10:41:51

j'ai le même problème, j'ai power cinema et mon PC est un Medion.
J'avais réinstallé Power Cinema.
Après quand je vais dans "Paramètre Canal RC" (C:\Program Files\Home Cinema\PowerCinema\IRChannelSet.exe), que je sélectionne le channel 1 (par défault), et que j'appuie sur un bouton de la télécommande, il me marque "Key Received". Donc la télcommande fonctionne bien. Mais quand je veux démarrer Power Cinema avec la télécommande, rien ne se passe. Avant ça fonctionnait mais maintenant ça ne fonctionne plus :-( .
Peut-être qu'il faut lui dire qu'il faut démarrer Power Cinema quand j'appuie sur le bouton de la télécommande?
21 Décembre 2005 15:08:41

personne pour nous aidez ?
svp
28 Janvier 2006 02:03:47

Alors salut,
espérons que ma solution va marcher pour toi !!! moi c'est une télécomande "RF" avec un recepteur USB. les signaux RF peuvent etre converti en signaux "radio" grace à un logiciel qui sert à telecomander les prise electriques , lampes, porte de garage, volet roulant. ça a l'air absurde mais je m'en tape moi ça marche et ce fameu logiciel c'est "ACTIVE HOME" que lui j'ai laisser configurer par défault, au paravent il te faut bien entendu les pilotes de ta telecomande, que j'ai trouver simplement en métant à jours dans windows update, donc ils sont trouvable sur le site de windows.fr.

dans active home qui est un logiciel pour X10 tu aura automatiquement plusieur groupe d'alimentation. tu as courant porteur tu le met en "on" et tu redémare ton pc juste pour le fun. et hop ça marche. ok c'est po trop technique mais je n'ai rien invanter mais par contre j'ai trouver tout seul !!!

ah oui j'oublier juste pour info les telecomande RF/X10 ne sont pas infrarouge, en tout cas mon recepteur n'a pa de petite vitre infrarouge mais plutot un cordon d'antenne, j'ai lu que c'étais du courant porteur !!! 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS