Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne reflechi plus tout a coup

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2006 21:04:42

salut tout le monde bon voila en fait jai un probleme avec mon ordinateur, parfois il ne reflechit plus on peut plu rien faire dessus, meme pas bouger la souris, la musique qui été en cours sarete et le seul moyen cest de leteindre "rapidos"
je pense que c'est a cause dun logiciel

quelqun aurait la solution ... amon probleme ?

Autres pages sur : ordinateur reflechi coup

4 Janvier 2006 21:29:52

Salut
quels sont les dernier log que tu as installé???
Quel est ton OS???
4 Janvier 2006 21:45:44

Je suis sous xp et recement g reinstallé emule dailleurs je pense que c'est a cause de lui (sa ma fait la meme chose ya 1 mois jai fait une restauration et emule a été desinstallé jai plus eu le probleme)
Contenus similaires
22 Janvier 2006 02:39:57

est ce ke sa te fai ce pb , lorske tu eteint emule, car si c sa , c a cose de ton AV
22 Janvier 2006 09:21:16

Citation :
est ce ke sa te fai ce pb , lorske tu eteint emule, car si c sa , c a cose de ton AV

ke c bo ce lengaje SMS !
Dommage qu'il soit incompréhensible !

22 Janvier 2006 23:40:08

est ce que sa te fais ce probleme lorsque tu eteint emule, car si c'est sa , c'est peu etre a cause de ton antis-virus.
moi en tout cas sa m'arrive, car c'est mon antis-virus qui est en plein boulot , et c'est tres lent!!
Alors pour remédier a ce probleme, je coupe l 'antis-virus quelque seconde , le temp de fermer ma mule, et ensuite je le remet.
Mais fait attention si tu fait sa , car c pa sans risque.
( désoler pour l'écriture , j 'était fonsder et j 'avait la flemme de bien écrire)
23 Janvier 2006 06:23:53

Citation :
( désoler pour l'écriture , j 'était fonsder et j 'avait la flemme de bien écrire)

Il se pourrait bien alors que beaucoup d'Idnautes aient la flemme de lire et de répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS