boating
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Partition disparue...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Décembre 2005 18:37:37

Bonjour tout le monde...mon sujet est un petit peut comme tout le monde "récuperer données aprés formatage" sauf que la mes données on disparues sans formatage...
Pour faire rapide je formate régulierement ma partition principale ( histoire de redonner des ptites jeunesses a mon pc :D )
Bref j'ai formaté la bonne partition tout fonctionne a merveille sauf mon deuxieme disc dur...
Il ne vois pas mon deuxieme disc dur (maxtor 200go)...Au niveau du gestionnaire de disc il le voit mais pour lui il s'agit d'un disc dur non alloué...
Bref voila ma question : "comment faire pour la ramener a la vie?"
Parce que j'avais mis toute mes données sur ce disc dur mais la j'ai plus rien...Alors tout mes projet professionnel sont partie ce qui m'embête beaucoup.
Je remercie d'avance ceux qui vont répondre.

Autres pages sur : partition disparue

8 Décembre 2005 18:39:10

essaies de taper la commande mountvol en invite de commandes et regarde si ton disque apparait dans la liste
8 Décembre 2005 18:49:11

je te remercie j'ai essayer de taper...sous windows normal j'ai ouvert l'invite de commande ms-dos mais rien a faire...Il ne voit aucune des deux partitions de mon deuxieme disc dur...
merci quand même
PS : j'aimerai évité d'utilisé un utilitaire de récupération de données car j'aimerais tout récuperer ( je suis gourmand ) mais il doi y avoir un moyen vu qu'il n'a jamai été formaté...juste inconnu et "non aloué"
Contenus similaires
8 Décembre 2005 19:19:36

ton disc primaire est en partition fat ou ntfs ?
8 Décembre 2005 19:28:32

ah oui j'ai oublié de précisé les deux disc sont en NTFS
et chaque partition sur le disc secondaire ( le fameux "perdu de vue") il est décomposé en 2 partition.une de 50go et une autre de 150 voila
9 Décembre 2005 17:16:11

Personne n'a de solution visiblement...
SVP aidez moi
Anonyme
9 Décembre 2005 17:41:52

clic droit sur le poste de travail puis gérer
là tu vas dans gestion des disques
ton disque dur apparaitra
s'il est écrit non alloué, c'est qu'il a été formaté. donc tu fais un clic droit dessus pour recréer une ou plusieurs partitions et voilà
5 Janvier 2006 17:48:30

Merci Kara pour cette intervention mais euh...j'avais précisé que je voulais récuperer les données. De plus ma partition n'est pas formaté j'ai trouvé un logiciel paragon je ne sais plus trop quoi qui ma reconnu mes deux partitions et ma permis de les remonter!
Voilà merci quand même.

PS : dans le gestionnaire de disc il m'a dit qe l'espace était non alloué...et pourtant il restait les trucs donc...faut pas trop se fier a sa!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS