Votre question

comment mettre film sur emule?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2005 23:25:56

bonjour, je voulais savoir comment mettre un film sur emule ou connaissez vous un autre moyen , car j habite a 500KM de mes parents et je fais des video de mes enfants et je voulais savoir par emule comment faire pour les mettre et leur donner le lien edk pour qu il puissent les telecharger , car je leur est mis emule car apres nous somme novice a moins qu il y a d autre logiciel simple
merci d avance

ps les films varient entre 5Mo et 300mo :-P

Autres pages sur : mettre film emule

10 Janvier 2005 23:27:19

Tu les mets dans ton dossier partagé, et tu donnes le nom de ton fichier à tes parents.
En faisant une recherche, ils devraient pouvoir le retrouver

Il y a peut être des possibilités aussi avec IRC, mais je ne connais pas trop trop...
10 Janvier 2005 23:27:54

Fais leur un joli cd et poste le leur ça ira plus vite!!!
Contenus similaires
10 Janvier 2005 23:28:13

Le plus simple :ICI.
10 Janvier 2005 23:28:39

Citation :

marcos a écrit :
Fais leur un joli cd et poste le leur ça ira plus vite!!!

C'est pas con ça...mais ça coute au moins dans les 2€TTC ! lol
10 Janvier 2005 23:28:40

c est aussi simple que sa et bien merci
10 Janvier 2005 23:29:40

Salut ,

il faut le metre dans ton dossier que tu partages ,
par default tout ce que tu telecharges va dans :

Program Files/eMule/incoming

Ta video tu là met dans ce fichier , apres dans eMule , Onglet partage clic droit sur ta video , details fichier je crois , et là ya le lien ed2k.
10 Janvier 2005 23:30:28

Avec un serveur FTP.
10 Janvier 2005 23:33:28

ca ne sert strictement a rien sur emule. d'une part ce n'est pas securisée donc beaucoup de personne peuvent y acceder et d'autres part le faible debit.

Le mieux cherche sur google comment creer un serveur Ftp ton propre serveur ainsi cela devient personnel et ils pourront se servir directement sur ton ordi c'est la meilleur solution car ca utilise toute ta bande passante en upload
10 Janvier 2005 23:41:22

:p lus1: Le FTP est de loin la meilleur solution.
10 Janvier 2005 23:55:34

je vous remercie de m avoir repondue si rapidement et par ftp il leur faut un programme ou pas , mais bon je vais chercher quand meme sur google et merci de vos raponse si rapide
10 Janvier 2005 23:58:44

Citation :

palfronnier a écrit :
et par ftp il leur faut un programme ou pas

Tu crées un compte chez un hébergeur et t'auras ton FTP perso, mais pour des fichiers aussi volumineux (>100 Mo) il te faudra payer.

Essaye LeechFTP pour upper tes fichiers, par exemple.
11 Janvier 2005 00:28:38

Pour eux telecharger il leur faudra un simple client FTP (il en existe plein de gratuit) qui, a mon avis, s'ils arrive a faire marcher emule, n'est pas beaucoup plus dur a comprendre ;-)
11 Janvier 2005 00:39:38

Tu peux également envoyer ça par MSN : j'ai lu que certains membres de ce forum envoyaient de très gros fichiers sans encombres.

Pour le serveur FTP, il faut pouvoir bénéficier de 500Mo chez son fournisseur, et c'est pas donné à tout le monde ça, non ?

Sinon, il existe de petits logiciels d'échange de fichiers via le web, mais je ne me souviens pas de leur nom. Je vais chercher ça immédiatement.
11 Janvier 2005 01:12:12

pas besoin d'un Ftp perso mais renseigne toi! si tu as une adresse ip alors creer toi une adresse du genre DynDns.org ou les no-ip.info. Ensuite telecharge Filezilla serveur et tu te creer un sorte de serveur que ta famille aura acces a distance. Personnlement j'ai un ordi dedié a cela avec une unité centrale 2 bon disque dur je partage avec ma famille parfois des dvd ou des Mp3. C'est cool comme pratique (Pour ceux qui ne connaissent pas la Loi Len, on a tout a fait le droit de partager ses oeuvres soumis a des droits d'auteurs dans un cadre strictement familiale) :-D
11 Janvier 2005 10:22:16

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ,

les informaticiens c'est vraiment les rois de la Bidouille

Le + simple c'est par MSN

:-D
11 Janvier 2005 11:55:44

sa ma l air tres bien mais sa ne marche pas car je pense que s est du a mon routeur et je ne saiscomment faire s est un zyxel 650h
merci
11 Janvier 2005 12:16:32

Beh normalement quand tu as crée ton serveur ftp tes parents peuvent voir ton dossier en tapant dans la barre d'adresse: ftp://TON_IP
Mais Emule n'est pas une bonne solution, et je pense que si tu as beaucoup de fichiers à envoyer et tres volumineux, ca coute pas bien cher de les graver sur un dvd ou des cd et envoyer par laposte.Et c'est aussi rapide! (voir plus)
Le transfert d'une video de 500Mo par exemple si tu est en 128k en upload (débit de wanadoo en général) alors 16ko/s un fichier de 500000ko ca fait beh euuu...tres beaucoup de temps. :) 
4 Janvier 2006 19:05:38

Edit par szdavid : irrespect des regles
4 Janvier 2006 19:30:33

pfff... Encore une arnaque... Les chaines pyramidales n'ont jamais marché, mis a part pour ceux qui les lancent...
Il y a même eu des sectes qui se servaient de cela pour gagner de l'argent...
http://www.prevensectes.com/chaines.htm

Citation :
On vous propose alors de verser 20.000 frans et, à partir de ce moment là, il vous suffit de recruter d'autres personnes qui acceptent à leur tour de verser 20 000 francs pour que, pour chaque versement vous receviez 6.000 francs. Et ce n'est pas tout car, si une ou plusieurs des personnes que vous avez recrutées, recrute à son tour une ou plusieurs autres personnes qui versent 20.000 francs, elle recevra, tout comme vous, 6.000 fracs à chaque versement mais vous vous percevrez également chaque fois 3.500 francs. N'est-ce pas formidable ?

Je le dis, ce type de système est toujours une vaste *******... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS