Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande d'installation Office 2003

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2006 11:36:19

Bonjour à tous, je voulais poster ma question ici avant de me diriger vers la rubrique sécurité.

Voila, depuis quelques jours, dès que je veux ouvrir un document Office (word, powerpoint...) et même spyware blaster (qui n'a aucun lien avec Office à ma connaissance), une boite de dialogue s'ouvre, me demandant d'installer tout ou en tout cas une partie d'Office 2003.
Cela m'embête fortement car je n'ai pas mon cd d'installation sous la main.
C'est d'autant plus bizarre qu'il y a une semaine je n'avais pas ce problème, et à ma connaissance Microsoft n'a jamais imposé une mise à jour de ces logiciels de cette manière.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de mon problème?
Est-il possible que j'aie supprimé un fichier important lors d'un scan antivirus ou antispyware?
Je suppose quand-même que les logiciels de scan les plus courants (avast, kaspersky, adaware, spyware blaster, spybot, ewido security suite) savent reconnaître les fichiers d'Office, le contraire serait un comble.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : demande installation office 2003

4 Janvier 2006 14:25:20

effectivement ton office a du se mettre à jour, ou tu as suprimer un fichier accidentelement.

Le mieux serais de lui donnée ce qu'il demande... qu'il recupere ces billes...

tu n'a aucun moyen de te procurer le cd ?

Contenus similaires
4 Janvier 2006 15:01:08

malheureusement mon cd est à mon kot, et je suis chez moi jusque vendredi prochain.

Tant pis, je patienterai jusque la.

Ce que je n'arrive pas à m'expliquer c'est quand-même que l'installation se lance quant j'ouvre spyware blaster. Je ne vois vraiment pas le lien...
4 Janvier 2006 15:16:21

j'ai eu le meme style de pb avec office 2000... etait du a un erreur des profils... il devais manquer le lien dans le base de registre de la direction d'office et des que je lancais une appli, l'installation de office ce lancais avec... Comme toi pourkoi ??? j'ai po encore trouver de reponse a cela... pour savoir le rapport entre l'execution d'un programme et office...

Bon courage en tout cas ;)  et si un jour tu trouve la reponse, hesite po ;) 
4 Janvier 2006 15:23:12

Ok merci pour ton aide, si je trouve la réponse je la posterai ici :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS