Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec msn 7.5, la toute derniere version....

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2005 18:42:18

Alors voila, je viens d'installer la toute derniere version de msn... . Et j'ai deux comptes, un compte où sa marche , je me connecte sans prob, et l'autre sa me dit :"La connexion à MSN messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard."Mais le truc c'est que avec l'autre compte sa marche. J'ai tous essayez, les truc de dépannage et co, sa marche pas :crying: . merci de me donner un pti coup de main!! Moumou

Autres pages sur : probleme msn derniere version

a b 6 Logiciels
25 Novembre 2005 18:44:07

Attend un peu et ça reviendra correctement. ;-)
25 Novembre 2005 18:47:28

Ah bon ? depuis ce matin j'attend ... C'est bizar ce truc la , sa te le fait aussi ??
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2005 18:50:06

ça ne m'est pas arrivé mais à Makak06 qui va te répondre ds qq sec. Et c'est revenu tt seul après quelques heures. ;-)

Quoique si ça m'est arrivé car ma session était ok et celle de Makak06 refusait de s'ouvrir aussi sur mon PC.
25 Novembre 2005 18:55:16

Okay merci, bon plus que à attendre... c'est lourd, au faites tu aurai pas un truc pour jarter les pubs, mais pour la derniere version de msn ...merci
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2005 18:59:00

Tu peux utiliser le plugin StuffPlug que tu trouveras dans la logithèque du site.

EDIT : tu le trouveras ici.
25 Novembre 2005 19:17:56

Salut tout le monde, bon sayer j'arrive enfin a repondre car IDN marché pas chez moi :-)

Donc pour le probleme : j'ai eu exactement le meme :-) ya 2 jours et la seul solution est : attendre :-) moi j'ai du attendre 3h je crois mais bon toi meme si c'est un jour c'est pareil quoi... rien a faire un copain a moi a eu le meme probleme sof que lui ca a duré 2 jours et ensuite s'est revenu

voila tu sais tout ;-)

25 Novembre 2005 21:37:30

Bon bah merci de m'avoir informer! Bon bah sa continue de me le faire depuis 11H30...Plus que attendre et être patient... Merci Beaucoup! 8-)
26 Novembre 2005 16:46:21

Bonjour, et bien je réessaye cette aprem ... et SA MARCHE PAS ET SA MENERVE S'TE MICROSOFT!!!!!! :-o . Aidez moi s'il vous plaîtt!!!!!!!!
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2005 12:12:33

C'est vrai que ça commence à faire long là... Est ce que tu as essayé depuis un autre PC que le tien ? Si non, demande à quelqu'un d'essayer d'ouvrir ta session depuis chez lui et vois ce que ça donne.

Sinon, tu peux tenter cette manip' qui a réglé les problèmes de connection de pas mal de monde :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes (en cliquant sur Entrée après chaque saisi):
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
(après cette courte manip', redémarre ton PC)

Je ne te l'ai pas donné avant car Makak06 avait tenter ça sans succès...( et de même chez moi avec son compte).

Autrement, es-tu sûr que ton PC soit propre de tous spywares, virus, trojan et autre ? Pour en être sûr, scanne ton PC avec un bon anti-virus, avec des anti-spywares comme Ad-Aware ET Spybot.
Pour le scan anti-virus, tu peux en faire un en ligne sur le site de secuser, de Kaspserky ou encore sur celui de Panda antivirus.

Voilà, pour l'instant vérifie ces quelques points et je fais une petite recherche pour ton (gros) pb en attendant des nouvelles.
2 Janvier 2006 13:49:44

bonjour! bon j'espére que quel' qun pourra répondre a ma question!
bon j'ai un problém avec msn 7.5 je peux plus me connecter sur msn 7.5 ils me disent que j'ai un problém de dns et un problém avec les port principaux!
que doit-je faire???
2 Janvier 2006 17:39:36

Bon c'est ça les ports principaux...... Moi j'ai eu le même problème. Moi c'était a cause de northon internet security. Si vous avez ce logiciel et bien je ne sais pas trop dans quoi allez parce que c'est mon père qui la fait mais hummm.... Il faut aller dans la fenêtre des programmes et moi msn messenger 7.5 marquait bloquer alors j'ai cliquer autoriser et pouf tout a marcher! Mais en passant est ce que cela te fesait ça avec les autres version? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS