Votre question

Archivage sur outlook ou sur thunderbird

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
24 Octobre 2005 18:37:52

Salut ! Je pense formater mon ordinateur sous peu. Et j'aimerais savoir comment je pourrais récupérer mes message une fois mon Os réinstaller.
Dois-je les archiver , comment ? Ou bien y a t il une maniere plus simple de le faire ?

Merci ! ;-)

Autres pages sur : archivage outlook thunderbird

Anonyme
25 Octobre 2005 20:50:27

up! :-( s'il vous plait comment puis-je sauvegarder ma boite de réception pour un formatage ?

Merci ! ;-)
Anonyme
27 Octobre 2005 17:43:30

Un dernier petit up ! C'est pas des questions hyper professionnel que je pose la... Ya bien des des connaisseurs ? :-(
Contenus similaires
27 Octobre 2005 18:09:13

moi j'ai fais des archives avec thunderbird avant mon formatage et j'ai cherché quelques temps comment faire pour les réouvrir j'ai pas trouvé

je te conseille de les envoyer sur une boite email que t'ouvres sur le net et de refaire l'inverse après

si tu veux une invite gmail, très pratique et surtout illimité en taille, envoie moi un mp avec ton email
Anonyme
28 Octobre 2005 22:28:38

Une invite de commande gmail ?
Je connais pas sa, pourrais tu m'en dire un petit peu plus ?
28 Octobre 2005 23:20:22

va voir sur
telecharger.com
ce soft est un shareware, mais bon comme c'est pour suavegarder et reformater, t'en auras pas besoin tous les jours!
je l'ai déjà utilisé, il marche très bien!
28 Octobre 2005 23:22:23

va voir sur
telecharger.com
ce soft est un shareware, mais bon comme c'est pour suavegarder et reformater, t'en auras pas besoin tous les jours!
je l'ai déjà utilisé, il marche très bien!
Anonyme
28 Décembre 2005 21:09:20

Merci ! Mais sa c'est pour seulement outlook express ?
Je recherche a le faire seulement sur thunderbird

Si quelqu'un a une solution, je le remercie parce que j'aimerais procéder au formatage ce soir !

Merci a celui qui pourra m'aider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS