Votre question

Récupératon de fichiers PART avec eMule

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2005 11:08:13

bonjour
hier je téléchargais une série télévisé sur eMule
mais ce matin je me rends compte que le fichier a disparu du logiciel
je découvre de même que les fichiers temporaires PART sont encore stockés dans les dossiers de eMule.
jessaye de les importer avec la fonction d'emule qui le permet mais il me dit : "format de fichier inconnu ou erroné" alors qu'il l'utilisé hier!

comment cela se fait-il?

Autres pages sur : recuperaton fichiers part emule

26 Décembre 2005 11:20:21

Salut,essaye de les copier et de les replaçer (les coller) dans le fichier "Incoming" de Emule si ça ça marche pas...bein je croit que tu sera obliger de relançer ton téléchargement :-? comment il ont disparut?? moi ça me la déja fait ..en général ça se passe quand ton PC redémarre sans que tu est au préalable fermer "Emule"...
26 Décembre 2005 11:23:43

c exactemen ça
mon pc a planté avec l'écran bleu classique de windows :-x
je vais essayé ce que tu m'a dit merci
Contenus similaires
26 Décembre 2005 11:28:57

je viens de tester ton idée mais ça ne fonctionne pas
pffff c'est embêtant
il n'y aurait pas un moyen de les transférer sur BitTorrent ou un autre p2p?
26 Décembre 2005 11:55:15

Si normalement tu peux les transferer dans un autre programme p2p dans le dossier temp du programme
Vérifie que tu n'as pas changer l'extension de ton fichier temp ou que tu n'as pas essayer de les lire avec un autre programme !
Essaie aussi de COUPER COLLER tes fichiers temp dans un dossier que tu auras créer avant puis désinstalle emule (je crois que c'est ce que tu utilises) réinstalle le puis va rechercher tes fichiers temp pour qu'emule les voit
Il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas !
Voila a+
26 Décembre 2005 13:17:38

Impossible de les transféré dans quoi que ce soit si tu n'a pas le fichier met qui permet de re mettre dans l'ordre les fichiers part ! Ce fichier "met" doit etre introuvable si emule ne peu pas reprendre les fichier en "importation".

Si tu a d'autre question sur le p2p va sur ce site ;-).
27 Décembre 2005 11:16:13

merci pour vos conseils mais ça ne fonctionne pas...
emule detecte le fichier ".met" quand je veux importer mais il y a écrit à côté "fichier érroné ou introuvable" alors qu'il le detecte!
le fait que j'ai ouvert sans faire expré le fichier ".part" dans le bloc-notes peut être le probleme? moi je ne pense pas.
j'ai réalisé exactemen tout ce que vous m'avez dit mais ça fait toujours la même chose...
27 Décembre 2005 14:38:54

Vien sur ce siteet viens sur le forum on a un pro de emule.

Mais moi je suis pratiquement sur que sa vien de ce fichier met ! Il doit avoir un problem ......

Non je ne pense pas que ce soir parce que tu es ouvert le fichier part avec le bloc note quoi que sa peut avoir embrouiller emule (esque tu la fais lorsque emule téléchargeait le fichier en question).

Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS