Votre question

Carte graphique HS

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2012 12:30:13

Qui peu m'aider ?Je suis en panne de carte graphique Nvidia geforce go 7600 tous les cites contactés indique élément épuisé ???? sur un ordinateur portable 20 pouces ACER ce qui représente un investissement assez lourd (1400€) Impossible de savoir s'il existe une équivalence?
Vous achetez une voiture de luxe et 5 ans plus tard on vous annonce que l'on ne fabrique plus de pneu pour ce modèle. ACER se fou du monde.vous avez bien compris ,je ne leur ferai pas de PUB

Autres pages sur : carte graphique

19 Novembre 2012 13:16:30

Salut, tu t'es trompé de section, ici ce sont les "réalisations graphique" et pas les pannes de cartes graphique, par contre si je peux donné conseil, logiquement tu as une référence sur ta carte (une étiquette avec une ref et/ou un code barre) et bien avec cette référence faitune recherche sur ebay ( y'a des chance que tu dois commander dans un pays asiatique, mais c la seule soluce ), perso j'ai réparé un pc portable de cette manière.

cadot a dit :
Qui peu m'aider ?Je suis en panne de carte graphique Nvidia geforce go 7600 tous les cites contactés indique élément épuisé ???? sur un ordinateur portable 20 pouces ACER ce qui représente un investissement assez lourd (1400€) Impossible de savoir s'il existe une équivalence?
Vous achetez une voiture de luxe et 5 ans plus tard on vous annonce que l'on ne fabrique plus de pneu pour ce modèle. ACER se fou du monde.vous avez bien compris ,je ne leur ferai pas de PUB

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS