Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un "bureau" pour enfant de 4ans

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2005 22:28:01

Comment avez vous fait pour creer un pc pour votre petite fille de 4 ans,qui n'ira pas sur le net pour le moment !,sous windows 98,le vieux p2 200 125MO aura du mal à gérer xp,les mains dans le camboui pour linux,je suis pas assez mur....
raccourci internet explorer,image cd ?
Je voudrait creer de gros raccorcis pour adibou,logiciel educatifs...
Si vous avez des idées.....Noël approche :-P

Autres pages sur : creer bureau enfant 4ans

8 Décembre 2005 22:34:39

bizzare ta question!!
Que veut tu savoir en fait?
8 Décembre 2005 22:39:44

Il me semble avoir déjà vu des programmes pour enfant qui se lancent en plein écran et ne peuvent se fermer que sur mot de passe.

L'interface est entièrement adaptée et l'accès aux sites internet est réservé à quelques sites prédéfinis par les créateurs du logiciel.. Je vais jeter un oeil pour voir si j'y retrouve ;-)
Contenus similaires
8 Décembre 2005 22:46:47

Non ben je retrouve pas...

Sinon effectivement en ne reliant pas l'ordinateur à Internet, il faut supprimer tout accès au contenu (Par exemple en réduisant le Menu Démarrer de Windows à "néant") et laisser uniquement accessible les divers logiciels (Adibou etc.) via des raccourcis (dont la taille est paramètrable dans les options d'affichages) :-)
9 Décembre 2005 18:18:49

c'est a dire creer des lecteur cd virtuels avec image du cd monte dessus par exemple,le cdr ressitant assez mal aux enfants.... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS