Votre question

problème avec mon pc

Tags :
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2012 04:44:51

Bonsoir a tous le monde j'ai laissez mon pc dell windows 7 a mes freres pendant que je suis partie en vacance je vien de rentré et m'appercois que le son ne fonctionne plus sans un casque quelqu'un serait comment faire pour reactiver les haut parleur de mon pc s'il vous plait

Autres pages sur : probleme

20 Novembre 2012 05:49:15

Sans vouloir m’avancer, je pense que tu n'as poster ton topic dans la catégorie dédiée à ton problème. Mais bon je peux me tromper.
m
0
l
20 Novembre 2012 06:29:04

Cadenes a dit :
Sans vouloir m’avancer, je pense que tu n'as poster ton topic dans la catégorie dédiée à ton problème. Mais bon je peux me tromper.

Cadenes peut tu me dire ou poster le message s'il te plait ? merci d'avance

m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2012 11:05:28

bonjour
dans la catégorie "matériel informatique" en precisant bien ta configuration pour avoir de l'aide (marque et modele du PC)
bye
m
0
l
20 Novembre 2012 13:28:37

Salut,
Je déplace le sujet.
m
0
l
20 Novembre 2012 13:32:44

Plutôt catégorie question étrange.

Normalement dans le panneau de configuration tu as un assistant qui te permet de sélectionner ta sortie audio.

à te lire.
m
0
l
20 Novembre 2012 17:46:28

Même en changeant la sortie audio le son ne sort pas mais quand je branche des enceinte ou un casque le son marche
m
0
l
20 Novembre 2012 20:56:24

C'est possible que tes enceintes ne diffusent pas le micro pour éviter d'avoir un écho quand tu enregistre. Si ça fonctionne en casque c'est que ça fonctionne.

Essaye de faire un enregistrement et vois si tu peux écouter ta voix sur ton ordi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter