Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skype [décalage]

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2005 19:30:06

Bonjour à tous, ca va?. J'ai un petit problème avec skype, un décalage de plus d'une minute. quoi faire :-o

Autres pages sur : skype decalage

2 Décembre 2005 20:06:36

Merci d'avance
2 Décembre 2005 20:42:59

Ben réinstalle Skype je ne vois pas d'où ça peut venir.
Contenus similaires
2 Décembre 2005 20:47:28

Citation :

dualnet a écrit :
y'a personne ou quoi? je veux de l'aide

tu crois quoi ? on est pas tes chiens, t'attends comme tout le monde.
2 Décembre 2005 21:02:32

La patience est une vertu oubliée de l'homme moderne... pas d'excitation précipitée... Certains attendent des jours avant que l'on ne réponde à leur message sans rouspéter... Bref, quant au problème de décalage, ce n'est probablement pas dû à Skype, mais à la connexion internet ou bien aux serveurs de Skype. Peut-être que la liaison sera meilleure dans quelques minutes/heures. Souvent, moi-même, j'ai eu un décalage de 5-6 secondes, et après 5 minutes de conversation, il n'y en avait plus du tout (pour les appels gratuits ordniateur-ordinateur). Les appels vers des tél. fixes fonctionnent sans décalage...
Il faudrait donc essayer de prendre son mal en patience, et téléphoner malgré le décalage en attendant qu'il s'abaisse (on peut aussi appeler et attendre 5 minutes sans rien se dire).
Même si je ne le vois pas comme une solution, une réinstallation du logiciel pourrait peut-être changer quelque chose, mais de nouveau, je ne pense pas que le programme en soit la cause. Plutôt un problème de liaison, ou de matériel dans l'ordinateur (carte son obsolète, inappropriée, problème de compatibilité, erreur de port, câble mal branché, etc., etc.) d'un côté comme de l'autre.

En espérant avoir été utile, bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS