Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec nero6. il me "grave" l'image dans un dossier...

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2005 19:35:53

bonjour à tous.
j'ai nero6 avec xp familiale.
mon probleme c'est avant de graver il me demande où il doit mettre la sauvegarde de l'image... donc je créé un nouveau dossier et je le met dedans. il fait comme si il gravait le cd et en fait je me retrouve au point de départ avec un cd vierge...

avez vous des idées a me filer???

merci liliben

Autres pages sur : probleme nero6 grave image dossier

a b 6 Logiciels
25 Novembre 2005 19:39:38

J'ai une idée. Quand tu lances Nero, choisi ton graveur. Je m'explique : à mon avis, tu dois demander (involontairement) de graver une image. Si tu passes par Nero express, en haut, tu dois choisir le graveur autre que Image recorder. ;-)
25 Novembre 2005 20:02:17

c'est vrai qu'il me demande ça. et je ne comprend pas car je n'ai meme pas la possibilité de trouver mon graveur. j'ai un portable mais cela ne doit pas changer grand chose??
j'essai ton idée

merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2005 20:07:47

En fait, ton portable possède un graveur et Nero t'en propose deux : le tien et un autre nommé Image Recoder. Ce dernier est un graveur "virtuel" qui te permet de graver un CD ou DVD sur ton disque dur.
25 Novembre 2005 20:20:54

ok.
sur nero express mtnt il me trouve le lecteur et affiche mon disc. mais sur nero burning rom je ne peux toujours pas le trouver.mtnt sur express il me met que la gravure a échouée... a 24x c le max qu'il peut faire. j'ai des cd datawrite purple. c'est la première fois que j'ai un pb comme ça parce que sur mon autre ordi c'était tranquille.
c'est la merde...
25 Novembre 2005 20:28:11

il me dit qu'il lui est impossible d'executer start track... was ist das?? (qu'est ce que c'est??)
27 Novembre 2005 13:19:37

Hello, active la fonction "burn-at-once"...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS