Votre question
Fermé

[fermé] demande d'avis sur payza

Tags :
  • payza
  • Sites Internet
  • Paypal
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2012 13:50:55

Bonjour a tous !

voila je me suis inscris sur un petit site "surf barre" (dont je ne citerais pas le nom) pour gagner un peut d'argent. au début on pouvais recevoir l'argent par Paypal (génial !) mais ce matin je reçois un message du site qui me dit en gros " suite a de nombreuse fraude, nous n'utiliserons plus paypal mais payza ! merci de bien vouloir créer un compte ..."

le site propose évidement d'autres système de payement notamment par envoi de chèque.

mais je voulais surtout avoir un avis sur payza, je ne connais rien de cette plateforme et personne dans mon entourage n'a pu me renseigner .

donc connaissez vous payza ?
es sérieux ? sécurisé ?
quelles document sont nécessaire a l'inscription ?

merci de me donner vos avis afin que je puise me décider si je doit changer de moyens de payement ou ouvrir un compte chez payza en toute sécurité

mdj de normandie

Autres pages sur : ferme demande avis payza

20 Novembre 2012 14:28:16

Bonjour,

J'en ai déjà entendu parlé, un concurrent à paypal, basé au royaume-uni.

Il vaut un autre ...
Il n'est pas connu pour avoir eu des problèmes de sécurité/légalité.

Au niveau des renseignements pour l'inscription, voilà ce qu'ils disent :
Citation :
À tout moment, nous pouvons vous demander de présenter une preuve d'adresse ou une pièce d'identité avec photo pour vérifier votre identité. ...

Mais sinon, l'ouverture du compte se fait sans autres formalité que l'adresse postale et un numéro de téléphone.
Il pourra par contre être demande un RIB pour les versements :
Citation :
Les mesures de vérification pour les membres aux États-Unis et internationaux incluent mais ne sont pas limitées par les suivantes (deux des trois mesures de vérification pour les membres Américains et une sur deux pour les membres internationaux) :

Confirmation du compte bancaire (É.U. seulement)
Validation de la carte de crédit
Validation téléphonique

Comme paypal, cela passe le plus souvent par un crédit de quelques euros prélevé sur le compte bancaire lié, puis reversé ensuite pour vérifier si le compte est réel.

Attention par contre avec le compte débutant :
Citation :
Le compte Personnel Débutant correspond au compte d'introduction. Les frais de réception sont inexistants, cependant il y a une limite maximale de 400 $* par mois et de 2000 $ à vie.

Les autres comptes sont payant, avec des sommes prélevées sur les entrées d'argent

Tous le reste est à lire dans leur CGU :
https://www.payza.com/fr/conditions-legales/conditions-...

:jap: 
20 Novembre 2012 17:58:09

merci pour les renseignement , hyunkel .
Contenus similaires
9 Septembre 2013 08:09:52

mdj de normandie a dit :
Bonjour a tous !

voila je me suis inscris sur un petit site "surf barre" (dont je ne citerais pas le nom) pour gagner un peut d'argent. au début on pouvais recevoir l'argent par Paypal (génial !) mais ce matin je reçois un message du site qui me dit en gros " suite a de nombreuse fraude, nous n'utiliserons plus paypal mais payza ! merci de bien vouloir créer un compte ..."

le site propose évidement d'autres système de payement notamment par envoi de chèque.

mais je voulais surtout avoir un avis sur payza, je ne connais rien de cette plateforme et personne dans mon entourage n'a pu me renseigner .

donc connaissez vous payza ?
es sérieux ? sécurisé ?
quelles document sont nécessaire a l'inscription ?

merci de me donner vos avis afin que je puise me décider si je doit changer de moyens de payement ou ouvrir un compte chez payza en toute sécurité

mdj de normandie

9 Septembre 2013 08:13:40

bonjour je vous invite à changer de moyen de paiement.
J'ai été victime de ce site, dont j'attends depuis cinq mois le règlement de 1150 eur qui m'est dû.
j'ai porté plainte auprès du commissariat et la DGCCRF (direction répression des fraudes).
je suis employée de banque, et vous propose le règlement soit par chèque de banque, soit par virement france (surtout vérifier la valeur du paiement avant de donner tous biens que vous vendez). J'espère que ma réponse vous permettra d'avancer dans vos démarches.
11 Septembre 2013 16:04:08

j'ai laissé tombé l'histoire de surf barre il y a un bout de temps ... pas mal le up ^^ j'indique que le sujet est a fermé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS