Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ligthinbox un piege

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2012 13:54:15

j'ai commandé un robinet le 7/11/12 je l'ai reçu le 19/11/2012, j'ai payé 111€99 +24.94 frais de livraison+1.59 assurance soit au total 138€52 et à la livraison on me réclame la somme de 44€ pour frais de douane. Au final mon robinet me coute 182€52. A ce prix là j'aurai pu acheter un robinet franke en france. La prochaine fois on ne m'y reprendra plus

Autres pages sur : ligthinbox piege

20 Novembre 2012 14:14:18

Bonjour aussi ...

Comme toujours, soyez plus vigilant sur "les bonnes affaires", surtout quand vous savez pertinemment que c'est un site d'import, et que c'est clairement indiqué dans les CGV :

Citation :
ARTICLE 3 - LES PRIX

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en US dollars et peuvent être convertis en d'autres devises, selon le besoin de l'internaute. Les prix des produits sont affichés hors frais de port, taxe d'importation et TVA, prix de certains emballages ou encore prix d'autres services optionnels, souscrits par l'internaute.

Les frais de port, d'emballage et prix d'autres services optionnels seront portés à la connaissance de l'internaute sur l'écran récapitulatif avant validation définitive de la commande.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS