Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'installation de daemon tools ou alcohol 120 %

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2005 23:09:53

Gros problème d'intall de daemon tools ou encore de alcohol 120 %.
j'ai essayé d'installer daemon tools 3.47 et arrivé vers la fin de l'installation la machine a rebooté toute seule. Puis s'en est suivi un cauchemard.
Windows ne redémarrait pas je resté bloqué après les pages de boot. Mon pote est passé et m'a dit que c'était des fichiers .ini qui avait cramé.
Bref apres avoir remis a flot le pc, on a ressayé de réinstaller daemon et c'est toujours la meme.
Donc point de restauration apres point de restauration je me demande si ces logiciels (ca déconne pareil avec alcohol 120%) peuvent etre installés sur ma machine. Est ce une facétie du pack SP2 ?
Merci de bien vouloir m'aider

Autres pages sur : probleme installation daemon tools alcohol 120

a b 6 Logiciels
19 Octobre 2005 12:36:37

Citation :

DjFresh a écrit :
Est ce une facétie du pack SP2 ?

Non, j'ai le SP2, et pas de problème d'installation ou d'utilisation de Deamon Tools.
24 Octobre 2005 13:58:25

merci yama 30. g essayé clone cd et pareil impossible de l'installer mon ordi ne veut pas des lecteur virtuel ke faire ?
Contenus similaires
24 Octobre 2005 14:31:21

j'ai aussi le meme type de probleme: quand j'installe alcohol 120%, il me dit que le service installer pack n'est pas a jour.
comment je peux le mettre a jour?
merci
15 Novembre 2005 01:24:25

PERSONNE POUR M'AIDER ????? :-( :-( :-(
16 Novembre 2005 00:03:34

le problème vient vraisembleblement d'un conflit matériel entre différentes installs de alcohol 120 et de daemon tool
bien que tous soit "virtuel"
désinstall toutes les versions présentes sur ton pc
puis lors de la réinstallation de daemon tool v3.7 change le répertoire d'installation par defaut "c:\program files\d-tools\" en "...\d-tool2\" par exemple puis change le port et le bus
exemple: dt347prt en dt349prt et dt347bus en dt349bus
j'espere avoir pu t'aider
17 Novembre 2005 21:40:34

et moi il n'y apersonne? on n'a jamais installé de deamon tools ou alcohol 120% ,mais il ne veut pas le installer

22 Novembre 2005 02:26:11

Merci de ton conseil mais le probleme reside dans l'installation qui ne peut se faire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS