Votre question

Déconnexion de mozilla

Tags :
  • mozilla
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2005 18:56:45

coucou à tout le monde
Voilà je suis au Danemark et j'ai internet raccordé par le biaisd'une carte PCI network (32 bit, 10/100 BT ethernet) et donc mon ordi est branché en continu sur le web. Seulement voilà, très souvent, toute les heures ou presque, Mozilla et Explorer n'arrive plus à trouver les sites (toujours le même message : le site n'existe pas etc), tandis que la connexion continue avec emule ou azureus. La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer l'ordi. Pour information j'ai Zone Alarm que j'ai essayé de déconnecter , rien n'a changé. Donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Autres pages sur : deconnexion mozilla

19 Novembre 2005 17:25:21

Personne n'a rencontré de problème similaire ?
19 Novembre 2005 17:44:58

Salut !
excuse-moi de te faire une fausse joie mais je n'ai pas la solution.
je n'ai pas non plus rencontré de problème similaire.
Je tienais a être solidaire, pour ne pas que tu te sentes oublié dans le royaume de l'informatique..
une solution svp !
Contenus similaires
19 Novembre 2005 17:48:07

J'ai le meme probleme O_o

Sa ne me le fait pas toute les Heures mais sa marrive au moins 4 foi par jour c'est tres enervant
19 Novembre 2005 18:03:17

merci pour le soutient,
Tu es raccordé par quel biais à internet ? on peut essayer de voir d'où cela peut venir si personne n'a de solution précise ...
19 Novembre 2005 19:07:28

Ca vien de emule je pense car kan je suis connecté sur un logiciel de P2P le chargement des site intenet est extremement long
19 Novembre 2005 19:29:22

Non sa ne vient pas des logiciel de p2p

j'ai un routeur Netgear esque tu en aurai un toi aussi ?
19 Novembre 2005 20:59:47

Je confirme ça ne vient pas de Emule ni de Azureus, il m'arrive d'avoir cette déconnexion alors que je n'ai pas mis en route les logiciels d'échange.
Pour le routeur non je n'en ai pas.
Tu utilises quoi comme fire wall ou antivirus ?
21 Novembre 2005 09:38:35

Je viens de m'apercevoir que cela bloque aussi FileZilla, c'est encore plus génant car cela m'empeche de uploader entièrement mon site. Snif
21 Novembre 2005 18:29:57

oui sa bloque le port 80
Je commence a me demander si c'est pas un petit virus ou mouchard je sais pas .....

J'ai Avast et Sygate
21 Novembre 2005 20:48:28

Désolé je suis un peu nul en info je ne sais pas ce que c'est le port 80.
Moi aussi j'ai Avast mais en Fire wall j'ai Zone Alarm, donc ça ne viendrait pas de ce dernier et peut etre plus d'Avast.
Je suis allé dans mon panneau de confif réseau par contre et cela me semble bizarre d'avoir 2 connexions 1394 et un pont réseau dans la partie pont réseau justement et une connexion au réseau local 7 (je met texto car je ne sais absolument pas à quoi cela correspond) dans la partie résau local ou internet à grande vitesse.
21 Novembre 2005 20:57:46

pour tester :
-on commence par ne pas lancer de softs de P2P
-on supprime les ponts et autre passerelle de manière à n'avoir que les connexion réseau (réseau local, modem...)
-le firewire (1394) ça n'a aucun rapport
-puis on test le net comme ça une journée (ou moins si ça coupe avant)
-si c'est toujours pas ça, on redemarre le PC en mode sans echec avec prise en charge réseau (valable pour ceux qui sont connecté en rj45, pour les autres...)
-dans le cas où ca couperai encore, netstat dans une fenetre de commande et collez le résultat ici
23 Novembre 2005 17:33:00

Bon bah ça change rien, en plus après avoir supprimé les ponts j'ai messenger qui ne fonctionne plus et j'ai remarqué que les caches yacast non plus, et mon navigateur ne trouve d'avantage plus les hôtes qu'avant ... par contre je ne sais pas ce qu'est netstat ?
Bref c'est caca .
23 Novembre 2005 18:00:41

Bon oki j'ai fait un rapport sous Net Stat quand internet ne fonctionne plus (ce qui arrive au bout de 5 minutes maintenant et toujours MSN qui ne marche pas)
pour l'image je pense que le mieux est d'enregistrer sous et de faire un zoom.
Par ailleurs j'ai fait une résolution des problèmes de connexion de MSN MESSENGER, ils me disent qu'il y a un problèmes au niveau des ports principaux.
Personnellement avec tout ça je ne sais absolument quoi faire.
Au secours !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS