Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver gratuitement???

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2005 10:06:16

J'ai déjà essayé divers logiciel pour graver mes dvd(nero6, copytodvd, clonedvd, deep burner...) après utilisation de dvd shrink mais aucun de ceux ci n'étaient vraiment gratuits, ils avaient tous une durée limitée(21 jours ou 1 mois...). Si quelqu'un connait un bon logiciel performantqui me permette de graver mes films enregistrés par dvdshrink, pourrait il me l'indiquer? Merci d'avance.

Autres pages sur : graver gratuitement

a b 6 Logiciels
13 Novembre 2005 10:13:41

Salut,

Bien que je ne l'ai jamais essayé pour graver, je te conseille DVDDecrypter qui se combine avec DVDShrink (lors de la sauvegarde, une option permet de graver le résultat avec DVDDecrypter).
13 Novembre 2005 10:25:59

Je l'ai téléchargé et il ya deux options avec dvd shrink: créer image iso et créer fichier dvd, pour un film faut choisir lequel?? dvd decrypteur me propose que les iso, ca me donne un film ca??? Je veu pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon apres.
Contenus similaires
13 Novembre 2005 10:29:10

Moi je te conseille CD BurnerXP, il est 100% gratuit et tu peux tout faire : graver un CD, un DVD, essafcer un CDR-W, continuer une multisession...
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2005 10:30:52

L'iso est une image de ton DVD, donc en gravant l'iso en tant qu'image du disque ou projet enregistré, tu pourras bien évidemment le lire sur ta platine de salon.
Lors du choix de la sauvegarde, coche Image ISO et gravure avec DVD Decrypter, et la gravure se fera dans la foulée de l'encodage de ton DVD9 en DVD5.

Mais si tu veux graver aussi des CD et DVD autres que des DVD vidéos, il existe plein de logiciel de gravure gratuit. Fais une petite recherche sur telecharger.com par exemple et tu en trouveras.
13 Novembre 2005 10:48:11

Merci maintenant j'ai compris la différence, sinon comment tu fait pour graver avec cd burner?Est ce qu'il faut rajouter un a un tous les fichiers de ton dossier VIDEO_TS du film ou ajouter tous le dossier d'un coup( dans le deuxieme cas j'ai un fichier"de la base de donnée " en plus.
13 Novembre 2005 11:10:10

Je précise que j'ai un dossier avec des fichiers VOB BLIP et IFO, je veut en faire un film avec cd burner xp mais je ny arrive pas. Comment faire??
a b 6 Logiciels
13 Novembre 2005 12:29:17

une réponse sur ton autre topic. ;-)
20 Novembre 2005 17:57:23

GRAER GRAVER
Citation :

theo0489 a écrit :
Je précise que j'ai un dossier avec des fichiers VOB BLIP et IFO, je veut en faire un film avec cd burner xp mais je ny arrive pas. Comment faire??
:-D :-)
20 Novembre 2005 18:00:09

GRAER GRAVER
Citation :

theo0489 a écrit :
20 Novembre 2005 18:00:16

GRAER GRAVER
Citation :

theo0489 a écrit :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS