Votre question

Logiciel Pour Transfert de photo d'un telephone a un pc

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2005 20:59:25

Voila ! j'ai un problème assez embetant :
J'ai un téléphone portable appareil photo , j'ai acheter un cable pour envoiyer mes photo vers le pc Mais le probleme c'est qu'avec le logicel fourni , on ne peux pas transféré des photo.

Comment pourrai-je faire ?
Quel logiciels dois-je utiliser ?

Aidez Moi SVP . :-(

Autres pages sur : logiciel transfert photo telephone

1 Juin 2005 21:00:48

Si tu commençais par donner le modèle de ton portable, merci.
1 Juin 2005 21:04:02

Oui lol t'a raison ! désolé j'ai oublié .
C'est un sagem myV-55
Contenus similaires
9 Juin 2005 20:33:03

Trouve un programme pour aller voir dans ton portable moi avec le cable USB de mon dongle j'ai brancher mon motorola, ensuite j'ai installer 560 drivers ( :lol:  ) et enfin le téléphone était ( par miracle ) reconnu ... ensuite avec un autre programme télécharger sur internet, j'ai visiter les répèrtoires du portable jusqu'à trouver celui des photos... que j'ai ensuite extraite...
Ca m'est revenu à 0€ =)
9 Juillet 2005 16:50:37

salut tout le monde
j'ai le meme probleme c'est a dire que mon telephone sgh-E850 et mon pc ne communiquent pas du tout par le cable pourtant les logiciels sont installés mais rien à faire le telephone apparait hors ligne.
Si vous aviez une solution un conseil ou le meme telephone et que vous y arrivez.
je vous remercie
camy
8 Novembre 2005 12:36:18

Camy, j'ai moi aussi un e850 et j'ai le meme probleme que toi. As-tu trouve la solution???
(pour les autres: je n'arrive pas a transferer mes photos. Si vous avez la solution... merci)
Amities netique a tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS