Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels Logiciels utiliser pour créer son propre dvd ??

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2005 09:09:54

Bonjour,
je cherhce un logiciel qui pourrait m'aider à créer mon propre dvd avec des menus, des bonus et des diaporamas photos...

D'avance merci. ;-)

Autres pages sur : logiciels utiliser creer propre dvd

30 Juillet 2005 11:28:53

Salut,

Pour le menu et bonus:
Normalement Nero en mode DVD Video te permet de le faire,

mais Nero Express te permettras plus facilement de configurer. Quand tu lance Nero tu peux passer à Nero Express au moment ou tu choisis le type de support.

Pour les diaporamas, je sais pas.

@+
Jamesb
12 Août 2005 16:35:59

Tu peux mettre plusieurs films (déjà créé) et ajouter des films que tu importes directement et même ajouter des diaporamas, les mettre dans l'ordre que tu veux avec des menus que tu costumises comme tu le désires (photos ou video et/ou audio) avec des automations ou non...
Facile en plus de faire des chouettes dvd perso !
Contenus similaires
12 Août 2005 16:38:51

Citation :

ir2200 a écrit :
Tu peux mettre plusieurs films (déjà créé) et ajouter des films que tu importes directement et même ajouter des diaporamas, les mettre dans l'ordre que tu veux avec des menus que tu costumises comme tu le désires (photos ou video et/ou audio) avec des automations ou non...
Facile en plus de faire des chouettes dvd perso !

Avec Paint ?
29 Août 2005 16:02:17

Hello by43, je suppose qu'il es tard et que tu as déjà trouvé ton bonheur, je passais par là et j'ai vu ton post. Alors très personellement je te conseillerai Adobe Encore DVD qui est très pro et pour moi le meilleur. Tu peux tout faire avec de la capture au gravage de ton DVD, sinon Pinnacle Studio + est d'une simplicité et d'une efficacité remarquables. Tu as aussi DVD Menu Studio mais encore une fois très personnellemt, il te limitera beaucoup!! Voilà!
Bonne chance pour tes DVD.
1 Novembre 2005 23:21:41

Il est clair que Studio pinnacle est trés bien !!
J'ai essayé d'utiliser nerovision express 3 mais les dvd me sortent sans son !! Je n'ai aucune idée de la raison !! Si quelqu'un pouvez m'eclairer !!!
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS