Votre question

Gravure de video (cam mini dv)

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2005 16:40:33

Bonjour, je viens d'acheter une cam mini dv et j'ai reussis a transférer mes video sur mon pc avec le programme fournis avec de sony , mais je souhait graver les fichiers et lorsque, je me sert de nero pour les graver en format vcd , il plante la gravure, je ne vois pas le format des fichiers video , mais ce ne sont pas des avi !, comment puis je avoir des avi ??? que dois je faire après avoir transféré mes video? quel programme utilisé merci a tous d'avance.

ps: je sais les regarder avec windows media player , mais impossible des les graver , dois graver sur dvd ou cd?

Autres pages sur : gravure video cam mini

3 Août 2005 20:08:53

pas de reponses? :-( je confirme , je viens encore de rater un cd quand je prend les fichiers telecharger de ma cam sur mon pc et que je veux les graver avec nero en vcd , je sais pas quoi faire avec c'est fichiers et comment les graver sur cd ou dvd merci de m'aider svp ;-)
1 Novembre 2005 23:05:17

salut versuz je n ai pas de reponse a te fournir mais parcontre j ai une question je vien de m acheter une mini dv panasonic et je n arrive pas a sortir mon film je n arrive qu a sortir des photo de mon film aurai tu un program ki puisse m aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS