Votre question

Windows me bloque des fichiers

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2005 23:15:42

Salut a tous.

J'ai Windows XP Pro SP2 et j'ai un petit souci.

On m'a envoyer des fichiers par MSN (.jpg) mais au moment de les ouvrirs j'ai un message qui me dit que windows les considerent comme potentiellement dangereux et rfuse de me les ouvrirs. Les fichiers en question ne figurent meme pas dans mes fichiers recus. J'aimerai savoir comment faire pour desactiver ce truc qui me sert a rien d'autant plus que je suis sur de la source. En plus j'ai Norton qui tourne et qui m'a (normalement) desactiver les messages du Windows Security Center.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : windows bloque fichiers

12 Octobre 2005 23:30:10

Salut, normalement t'as télécharger tes fichiers y sont donc sur ton ordi hors connexions.Aprés recherche par l'explorateur pour les localiser, tu devrai pouvoir les ouvrir directement avec par ex MS PhotoEditor ou autres;ça m'étais arriver lorsque j'utilisais MS Oulook
13 Octobre 2005 10:03:17

Ok. Merci pour ton aide.

Le hic c'est que je ne me rapel plus des noms ; j'avais essayer de les ouvrirs par le lien d'MSN (Dans la fenetre de conversation) quand il me disait qu'ils etaient chargés car ils n'apparaissaient pas dans mon repertoires. J'essayerai ca la prochaine fois. Existerait-il un moyen de desactiver cette fameuse protection?

Merci encore.
Contenus similaires
27 Octobre 2005 13:00:34

moi aussi j'ai le meme probleme
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2005 13:06:27

Salut,

Pour éviter ce genre de problème, désactive le Pare-feu de Windows. Si il est déjà desactivé, regardez dans l'onglet Exceptions, et décochez MSN Messenger.

Voilà, ensuite plus de problème.
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2005 13:10:32

double post, dsl !

A effacer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide