Votre question

Logiciel de sauvegarde de fichier

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2004 17:47:04

Salut a tous.

je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de gérer les fichiers que je sauvegarde sur un disque externe à partir de plusieurs machines.
il me faudrait pouvoir comparer les fichiers présents sur un disque avec ceux sauvegardés sur le disque externe.

si vous avez entendu parler d'un soft de ce type, je suis preneur.

PS : si en plus vous avez une astuce pour accelerer le transfert en USB 1, n'hesitez pas !!! ;-)

Autres pages sur : logiciel sauvegarde fichier

29 Juillet 2004 08:11:13

Merci, ça a l'air pas mal du tout. Je vais le tester de maniere plus approfondie. :-D
Contenus similaires
29 Juillet 2004 08:40:01

Lut !

Si tu cherches un logiciel de sauvegarde simple et efficace, prend Flexysauv, www.flexysauv.com, il est vraiment trop bien, il permet de comparer les différents fichiers, il compresse de manière très sûre et tu peux gérer différents modèles de sauvegarde. De plus tu peux paramétrer une sauvegarde automatique, plus besoin de rester devant ton PC

A mon avis c'est un des logiciels de sauvegarde les plus performants.

A+
21 Octobre 2005 00:32:17

Perso moi j'aime bien Second Copy:

Evandol.com Ligh Download

Sinon en RZO Backup 2005 est pas mal non plus...
Zjay
Citation :

kayaya a écrit :
Salut a tous.

je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de gérer les fichiers que je sauvegarde sur un disque externe à partir de plusieurs machines.
il me faudrait pouvoir comparer les fichiers présents sur un disque avec ceux sauvegardés sur le disque externe.

si vous avez entendu parler d'un soft de ce type, je suis preneur.

PS : si en plus vous avez une astuce pour accelerer le transfert en USB 1, n'hesitez pas !!! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS