Votre question

Alternative à Thunderbird et Outlook ?

Tags :
  • Foxmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2005 17:46:55

Salut à tous !

Alors voila, j'ai un petit souci avec Thundenbird et Outlook : ils ne veulent plus fonctionner :-(

Alors donc, j'aimerai savoir si vous ne connaissiez pas un autre client mail ?

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : alternative thunderbird outlook

29 Mai 2005 21:07:48

Qu'est-ce qui se passe si tu essaye de les démarrer ?
Pour les deux, c'est arrivé d'un seul coup ?
29 Mai 2005 21:08:30

Evolution, quand il sortira sous windows
Contenus similaires
29 Mai 2005 21:10:06

foxmail
29 Mai 2005 21:11:02

Ah bon, ils vont faire Evolution sous Windows ?

De toute façon, je m'en fous, mon client mail, maintenant, c'est Firefox avec Gmail notifier, comme j'utilise plusieurs ordinateurs, c'est l'idéal.
29 Mai 2005 21:18:45

J'ai testé Foxmail, mais bon, ca veut toujours pas ...

[ Mode Gars qui s'enerve tout seul : ON ]

Quand je dit que je suis maudit, c'est que je suis maudit !! GrrrrrrrRRRRRRrrrrrr

En fait, ca me le fait depuis longtemps, mais je n'ai pas trop insister pour les faire fonctionner.

Mais la, pas moyen !!! Je veut les faire marcher, a 30€ la connection internet, je peut au moins envoyer un email quand meme ????

[ Mode Gars qui s'enerve tout seul : OFF ]
29 Mai 2005 21:25:35

quekl est ton prblème alors parce qu'il n'est pas logiciel...
29 Mai 2005 21:31:46

Que ce soit Outlook, Thunderbird, Foxmail, ou LeFacteurOnLine, ca me sort toujours la meme rengaine "ne peut pas se connecter au serveur", ou, une variante avec Foxmail "mot de passe invalide".

Bon, je précise tout de meme que j'ai re-re-re-re-re-re-re-re-re-re et re verifié mes mots de passe, que je ne me suis pas trompé dans mon adresse email, que je me suis pas gourré de serveur SMPT et POP,mais rien y fait, je suis maudit ....

Tu crois qu'il y'aurait un souci avec des options de Windaube, ou un rapport avec le SP2 ?
29 Mai 2005 23:27:32

Bon, y'a du neuf ....

Je crois que ca vient de Tiscali. En effet, j'ai tenté de configurer un compte avec une adresse mail de Laposte, et ca marche nickel.

Y'a quelqu'un d'autre qui a des soucis avec les mails de Tiscali sous Thunderbird, ou je suis le seul ?
30 Mai 2005 11:42:43

up
30 Mai 2005 13:50:24

Oui mais non ....

Bon, en fait, j'ai installé le prog de configuration automatique de Outlook sur le site de Tiscali, puis maintenant ca marche, mais uniquement sous Outlook.....

Bon, je m'en contenterais.

En tout cas, merci pour votre aide!

@ Plus !!!
a b 6 Logiciels
30 Mai 2005 13:54:52

Pegasus
incredimail

Enfin je pense qu il serait plus utile de trouver le problème que tu as et non de changer à chaque fois ^^
30 Mai 2005 14:01:21

Lol, c'est clair !!!!

Mais bon, j'ai en ras la casquette pour parler poliment ...

Malgré tout, j'irai retenter avec Pegasus et Incredimail, parce qu'il faut bien avour que Outlook, c'est pas le top .....

Merci pour tes liens !
30 Mai 2005 20:44:48

Bon, j'ai enfin résolu le problème sous Thunderbird avec mon compte Tiscali.

Avis aux amateurs, parce que là; il fallait le savoir !!!

En fait, le nom du compte (et donc le nom d'utilisateur) doivent etre rempli de la manière suivante : nomducompte%tiscali.fr

Le truc, c'est de remplacer le @ par un % pour que tout fonctionne !!!

Je rappelle les paramètres Tiscali :

POP3 : pop.tiscali.fr
SMTP : smtp.tiscali.fr

Voila !

Bonne journée à tous !
9 Octobre 2005 20:24:29

euh ... j'veux pas trop insister non plus, mais moi j'ai le même genre de problème, assez prise de crâne : je n'arrive pas a envoyer de mail, sous le FAI tiscali...Je les reçois, ok !
Mais je pense tout avoir configuré comme il le fallait, concernant le smtp, et même en ayant usé de ta feinte qui consistait en changer le @ par %, toujours rien... C'est désespérant, super énervant ! Et qui aurait une super solutionnn???!! Siouplayy !! :-?
Merci beaucoup beaucoup d'avance !!
9 Octobre 2005 20:24:54

euh ... j'veux pas trop insister non plus, mais moi j'ai le même genre de problème, assez prise de crâne : je n'arrive pas a envoyer de mail, sous le FAI tiscali...Je les reçois, ok !
Mais je pense tout avoir configuré comme il le fallait, concernant le smtp, et même en ayant usé de ta feinte qui consistait en changer le @ par %, toujours rien... C'est désespérant, super énervant ! Et qui aurait une super solutionnn???!! Siouplayy !! :-?
Merci beaucoup beaucoup d'avance !!
10 Octobre 2005 01:42:15

Laposte ou Gmail ça fonctionne trés bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS