Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier dvd (.bup, .vob, .ifo) en .avi ??

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2005 15:05:40

salut a tous!!

J'ai une fichier dvd en .img que j'ai extrait et je me retrouve avec des .bup , .vob et .ifo
est il possible d'avoir un seul .avi avec tout cela??

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : fichier dvd bup vob ifo avi

2 Octobre 2005 15:21:07

Salut

Hum hum comment te dire clairement que des softs pour convertir un DVD en DivX il en existe des dizaines : du gratuit au payant...

Pour les softs gratos : RIAM (Ripp It After Me), NeoDivX, EasyDivx... J'ai déjà testé RIAM et je dois dire qu'il est plutot bon.

Pour les payants : Digital Video Duplicator entre autre, car je le connais.

:-P
2 Octobre 2005 15:58:30

mais on pe pas conserver les menus ou si??
Contenus similaires
2 Octobre 2005 21:43:24

Si tu veux garder les menus il doit rester au format dvd.
Avec DVD Shrink tu peux graver tes dvd et garder tes menu sur des DVD-R de 4.7 gb. (Car les dvd d'origine vont jusqu'a 9 gb).
Pour moi c'est mieux que de les transformer en divx : tu gardes la meilleur qualité possible et les menus.
Le seul hic c'est le pris des dvd vierges, mais sur le net ou chez les chinois a paris tu trouve les 100 pour environ 40 euros. :nod:
3 Octobre 2005 22:28:12

Citation :

Nims a écrit :
mais on pe pas conserver les menus ou si??

Re...

Alors c'est vrai que dans la théorie tu ne peux pas les conserver les menus mais tu peux te créer des menus perso avec des petits softs qui te permettent de faire un lanceur de DivX. Je n'ai pas de nom qui me viennent mais ils existent et sont gratuit en général.

Cela dit si tu change de "conteneur", il est possible d'implémenter des menus avec le *.mkv, il me semble, ou les formats *.ogm (j'amais testé...).

Sinon, le dernier format de compression de DivX NetWorks permet de faire des menus ou de conserver ceux du DVD d'origine. Mais le 'HiC' c'est que ce codec est dorénavant payant... Le fameux DivX 6.0...

En espérant t'avoir aidé... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS