Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IE, msn, mozilla et invite de commande déconnent

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2005 10:39:11

Bjr à tous,

j ai quelques problemes avec mon portable. Quand je lance Internet Explorer, le programme commence à charger mais n affiche pas la page d'acceuil. Il semble comme planté direct au démarrage. Et si j essaie de le fermer une fenetre windows apparait :"ce programme ne repond pas, terminer maintenant". Meme chose avec Mozilla. Il n y a qu Opera qui fonctionne. En plus de tt ca, Messenger 7 deconne de la meme facon, Il se alncepuis quand j essaie de lancer une fenetre de discussion il met plein de tps a l ouvrir et si je ferme le tout il me met le meme message d'erreur.
Et le pire de tout, c est quand je lance l invite de commande (executer:cmd)et que je tape IPCONFIG pour voir mes connections, il me met que la commande n est pas connue. Il s agit pourtant d une cmde basique. Notez que je me connecte via mon modem wifi et, en resumé une connection avec Opera7 ca fonctionne mais avec le reste (IE, mozilla, msn, invite de commande, ca plante....
De plus j utilisait Bitdefender comme firewall mais meme désactivé ca me pose le meme probleme. Là il ne reste que le firewall intégré du modem.

Merci d avance à tous pour votre aide.
a+

Autres pages sur : msn mozilla invite commande deconnent

25 Septembre 2005 10:57:06

tu as que os?

as tu desinstallet et resintaller?
25 Septembre 2005 11:00:45

j utilise XP pro+SP1. Non je n ai pas formater, c est pour eviter de le farire que je demande des infos. On dirait q c est un prog de connection reseau. Mais koi??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Septembre 2005 11:03:41

je voulais dire q'est ce qil te marque comme message avec ipconfig?

reinstallation des navigateur.?
25 Septembre 2005 11:14:37

l invite de commande ne plante pas mais la cmde n est pas reconnue. Il marque:
" 'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes."
25 Septembre 2005 11:59:14

T4AURAIS PAS UNE VERSION PIRATE SYLE GOLD OU LSD?
25 Septembre 2005 12:21:03

NON
25 Septembre 2005 12:42:04

VA JETER UN COUP D4OEIL SUR TON FIREWALL CAR MEME INACTIF IL BLOQUE

AVANT CA ESSAYE DE FAIRE UN PING SUR UNE MACHINE

TIENS NOUS AU COURANT
25 Septembre 2005 17:04:03

meme la commande ping ne fonctionne pas!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS