Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[nom du fichier].zip n'est pas une application win32 valide...???!!!

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2005 13:23:28

Salut!!!
Voila depuis 5/6 jour tout mes fichiers compresser (j'utilise winrar) ne souvre plus normalement...Quand je double clique dessus il me mais ce message "[nom du fichier] .zip n'est pas une application win32 valide",alors qu'il ne m'avais jamais fait sa...J'ai chercher sur google j'ai essayer des astuces sur des sites mais sans reussite... :-(
Je suis obliger de passer par winrar et d'aller les chercher manuellement :-( :-( :-( ...
Ce serais sympa de me donner une astuce pour resoudre ce probleme...
Merci d'avance bonne journée!!
a+ :-D

Autres pages sur : nom fichier zip application win32 valide

27 Mars 2005 13:28:10

Normalement ce te dit ca des que t'as pas de logiciel comme Winrar installé et donc que tu peux pas décompresser ton fichier :-? bizarre bizarre.......
8 Juillet 2005 16:29:35

J'ai exactement le meme probleme avec VLC il fonctionne en l'ouvrant et ensuite chercher le fichier en l'executant mais pas en cliquant directement sur le fichier "n'est pas une application win32 valide.." je ne sais pas comment c'est arrivé cela fonctionnait bien avant :-?
Un UP pour tout les deux car lui non plus n'a pas eu d'aide concrete please
Contenus similaires
8 Juillet 2005 19:13:32

Enfin j'ai reussi
En desinstallant completement et recherche dans disques locaux des traces de "vlc" restantes et les supprimer puis reinstallation et now tout refonctionne :-D
8 Septembre 2005 13:57:49

bah enfaite tu nest pas obliger de tous desinstaller un simple logiciel est sufisant enfin moi g fait sa et zoup sa marche :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS